Meme si ses jours sont comptés, serait-il possible de créer une version de PTV capable de recevoir les chaines analogiques. J'utilise actuellemet MeuMeuhTV qui s'est avéré très délicat à régler, pour des résultats Videos décevants.
Je possde un PC Portable ACER avec carte TV Analogique/TNT et il m'arrive d'aller dans des endroits ou on ne peut recevoir la TNT, d'ou ma question
Reception TV Analogique
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Reception TV Analogique
Bonjour,RCalbuth a écrit :Meme si ses jours sont comptés, serait-il possible de créer une version de PTV capable de recevoir les chaines analogiques. J'utilise actuellemet MeuMeuhTV qui s'est avéré très délicat à régler, pour des résultats Videos décevants.
Je possde un PC Portable ACER avec carte TV Analogique/TNT et il m'arrive d'aller dans des endroits ou on ne peut recevoir la TNT, d'ou ma question
Essayez d'utiliser K!TV, à la place, je le trouve beaucoup plus maniable que MeuhMeuhTV.
Il n'y a pas de projet pour inclure l'analogique dans PouchinTV, il faudrait pratiquement tout refaire.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Re: Reception TV Analogique
Dans MMTv fait ctrl+i et règle la nettetéRCalbuth a écrit :Meme si ses jours sont comptés, serait-il possible de créer une version de PTV capable de recevoir les chaines analogiques. J'utilise actuellemet MeuMeuhTV qui s'est avéré très délicat à régler, pour des résultats Videos décevants.

-
MMTv est pas trop mal car c'est le seul logiciel, parmis tous ceux qui j'ai testé (gratuits et commerciaux) capable prendre le son directement sur le tuner TV.
Pour tous les autres logiciel pas de son car ma hauppauge HVR 1300 n'a pas de sortie audio analogique qui je pourait rediriger sur la carte son.
Pour tous les autres logiciel pas de son car ma hauppauge HVR 1300 n'a pas de sortie audio analogique qui je pourait rediriger sur la carte son.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
[Hors Sujet]
En France, nous avons de la chance, il existe plusieurs logiciels (dont Pouchin TV) Open Sources capable d’exploiter les cartes Tv. Ces logiciels ont leurs propres qualités et sont relativement différents dans leurs conceptions et leurs utilisations ce qui donne un véritable choix utilisateurs.
De plus certains logiciels ne fonctionnent pas avec certaines config alors que d’autre fonctionnent avec cette même config (et inversement).
Alors je dis oui aux pluralismes des logiciels et merci aux développeurs qui nous ont concocté K!Tv, MeuhMeuhTV , Pouchin .
[/Hors Sujet]
En France, nous avons de la chance, il existe plusieurs logiciels (dont Pouchin TV) Open Sources capable d’exploiter les cartes Tv. Ces logiciels ont leurs propres qualités et sont relativement différents dans leurs conceptions et leurs utilisations ce qui donne un véritable choix utilisateurs.
De plus certains logiciels ne fonctionnent pas avec certaines config alors que d’autre fonctionnent avec cette même config (et inversement).
Alors je dis oui aux pluralismes des logiciels et merci aux développeurs qui nous ont concocté K!Tv, MeuhMeuhTV , Pouchin .
[/Hors Sujet]