Serait-il possible d'avoir TOUS les fichiers de PTV (cad y compris les fichiers Ini et Chaines.HTM) stockés dans le meme répertoire que l'executable, plutot que d'aller les "perdre" dans le répertoire c:\Documents and Settings\.....
C'était le cas du PTV originel et cela permet une portabilité du Logiciel.
Eventuellement, conner la possibilité de les stocker ou on veut comme le propose Opera ou Firefox, via une option dans le config.ini
Portabilité de PTV
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Portabilité de PTV
Ce choix a été fait pour une compatibilité avec les préconisations de Microsoft, ainsi que l'utilisation du programme par des comptes sans droit admins (nécessaire sinon pour écrire dans «Program Files»).RCalbuth a écrit :Serait-il possible d'avoir TOUS les fichiers de PTV (cad y compris les fichiers Ini et Chaines.HTM) stockés dans le meme répertoire que l'executable, plutot que d'aller les "perdre" dans le répertoire c:\Documents and Settings\.....
C'était le cas du PTV originel et cela permet une portabilité du Logiciel.
Une autre question: «Comment lit-on un fichier de config, où est stocké le répertoire de config, dans le répertoire de config ?»RCalbuth a écrit :Eventuellement, conner la possibilité de les stocker ou on veut comme le propose Opera ou Firefox, via une option dans le config.ini
Bon, je sais, c'est pas très explicite, mais le fichier «config.ini» ne peut pas être passé dans le répertoire de Pouchin (cf. précédente explication), donc placé dans «Application Data». Même s'il contient un paramètre contenant le dossier de configuration, il y aurai toute la config à refaire. Donc, je n'y vois que peu d'intérêts.
De plus, pour un accès rapide au dossier de config, il suffit de faire:
Code : Tout sélectionner
Démarrer » Exécuter
Saisir: «%appdata%»
puis aller dans le dossier «Pouchin TV Mod»
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)