F5BJR a écrit :Un petit report sur cette version ( pas de problèmes découverts )
Bien vu les icones belges intégrées :
Je pense que c'est un ami belge qui les a réalisées en oubliant les chaines Radio :
Pure FM - La Prem1ere - brf - VivaCite - Classic 21 - Musiq3
Mais non, c'est moi qui ne m'étais pas encore occupé de les réaliser.
Je viens de les mettre en ligne (cf mise à jour intégrée) (et sauf « Nieuws+ », car je ne rien trouvé de valable comme icône à mettre là-dessus).
F5BJR a écrit :Par contre pour les icones FRANCE j'ai remarqué ceci :
Il y a un nom de chaine qui est selon l'émetteur :
1 - > FRANCE O , sans le 'chapeau de gendarme' donc pas d'icone ( le FRANCE Ô existe toujours )
Ça arrive régulièrement, il y a eu aussi des cas où « France Ô » s'affichait comme « France ý », parce qu'ils avaient bien pensé à mettre l'accent, mais pas à spécifier le bon encodage de caractères.
Certaines déclinaisons régionales de France 3 ont parfois aussi ce genre de souci (par exemple par oubli de l'espace dans le nom).
F5BJR a écrit :Il y a aussi maintenant un WEO Bis ( diffuse en ce moment la mème chose que le WEO ) sans icone
On va pas faire d'icône tant que c'est pas définitif. En attendant, prenez l'icône de « WEO » et faites-en une copie, dans le même répertoire, sous le nom « WEO Bis ».
Gingko