Bonjour,
Sous Windows 7, avec deux écrans et Aero activés, si je met un jeu en plein écran et Pouchin TV sur le second écran, l'image se fige.
Y-a-t-il un moyen pour éviter cela? (à part de mettre le jeu en mode fenêtré)
Windows 7, double écrans et plein écran
-
Windows 7, double écrans et plein écran
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Windows 7, double écrans et plein écran
Bonjour,SuperPat a écrit :Sous Windows 7, avec deux écrans et Aero activés, si je met un jeu en plein écran et Pouchin TV sur le second écran, l'image se fige.
Y-a-t-il un moyen pour éviter cela? (à part de mettre le jeu en mode fenêtré)
Il y a manifestement un conflit entre le rendu vidéo et le rendu vidéo utilisé par Pouchin TV Mod, possiblement en rapport avec votre carte graphique.
Vous pouvez éventuellement essayer de voir ce que ça donne si vous sélectionnez un autre mode de rendu vidéo dans Pouchin TV Mod, ou éventuellement si vous jouez avec les réglages de votre carte graphique, mais si ça ne marche toujours pas, il ne vous restera plus qu'à tenter de mettre une autre carte graphique, ou bien de renoncer à utiliser les deux logiciels en même temps.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54