Bonjour,
Je suis sur le câble et j'aimerais recevoir certaines chaines que malheureusement je n'arrive que à capter par le biais d'un démodulateur fournis par l'opérateur. Ce sont des chaines gratuites qui doivent avoir une fréquence particulière qu'avec ma télé je n'arrive pas à avoir même avec un tuner TNT HD, et je ne vois pas comment les récupérer sur Pouchin ???
Si quelqu'un à une suggestion je suis tout à fais preneur...
Pour infos, l'opérateur est un opérateur locale qui s'appelle Vialis à Colmar.
--> Ares
Chaines sur le cable
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Chaines sur le cable
Bonjour,Ares a écrit :Je suis sur le câble et j'aimerais recevoir certaines chaines que malheureusement je n'arrive que à capter par le biais d'un démodulateur fournis par l'opérateur. Ce sont des chaines gratuites qui doivent avoir une fréquence particulière qu'avec ma télé je n'arrive pas à avoir même avec un tuner TNT HD, et je ne vois pas comment les récupérer sur Pouchin ???
Si quelqu'un à une suggestion je suis tout à fais preneur...
Pour infos, l'opérateur est un opérateur locale qui s'appelle Vialis à Colmar.
Les câblo-opérateurs utilisent souvent la norme DVB-C plutôt que DVB-T pour diffusent leurs programmes.
De nombreux téléviseurs peuvent traiter indifféremment ces deux normes, mais ce n'est pas le cas des tuners TV pour ordinateurs qu'on trouve dans le commerce (bien qu'il existe aussi des tuners spécifiquement DVB-C, par exemple ici, mais à ce jour, Pouchin TV Mod ne peut pas les gérer).
Il arrive aussi que certains câble-opérateurs mélangent les deux normes sur leur réseau, ce qui explique que parfois Pouchin TV Mod puisse y décoder certaines chaînes et pas d'autres.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Alors avec ce genre de carte TV il y a bien moyen de capter ces chaines car je vois qu'il y a un lecteur de carte et justement dans le démodulateur fournis il y a aussi une carte.
- Est-ce la même chose ??
- Si oui, je devrais alors à chaque fois insérer cette carte du démo à la carte TV ??
- Et est-ce qu'à l'avenir Pouchin' TV le prendras en charge. Il y a bien un programme fournit avec la carte, mais je dois dire que je suis un peu usé de ces programmes fournit qui ne fonctionnent pas où qui sont de vrais usines à gaz de codecs fondamentalement incompatibles et qui faut absolument faire cohabiter! Bon, j'exagère un peu pour l'exemple, mais dans le fonds pas trop.
Merci pour ta réponse
- Si oui, je devrais alors à chaque fois insérer cette carte du démo à la carte TV ??
- Et est-ce qu'à l'avenir Pouchin' TV le prendras en charge. Il y a bien un programme fournit avec la carte, mais je dois dire que je suis un peu usé de ces programmes fournit qui ne fonctionnent pas où qui sont de vrais usines à gaz de codecs fondamentalement incompatibles et qui faut absolument faire cohabiter! Bon, j'exagère un peu pour l'exemple, mais dans le fonds pas trop.
Merci pour ta réponse
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Aucune idée. Je n'ai jamais eu ce genre de chose entre les mains.Ares a écrit :Alors avec ce genre de carte TV il y a bien moyen de capter ces chaines car je vois qu'il y a un lecteur de carte et justement dans le démodulateur fournis il y a aussi une carte.
S'il advient un jour que je me décide à souscrire un abonnement câble et que je me procure une carte DVB-C, peut-être bien que Pouchin TV Mod le prendra en charge. Mais pour l'instant je ne dispose d'aucun de ces deux éléments.Ares a écrit :- Et est-ce qu'à l'avenir Pouchin' TV le prendras en charge. Il y a bien un programme fournit avec la carte, mais je dois dire que je suis un peu usé de ces programmes fournit qui ne fonctionnent pas où qui sont de vrais usines à gaz de codecs fondamentalement incompatibles et qui faut absolument faire cohabiter! Bon, j'exagère un peu pour l'exemple, mais dans le fonds pas trop.
Gingko
Gingko
-
Eh bien ce serait une bonne chose !!!
En attendant, je te remercie pour toutes ces infos....
A bientôt..
--> Ares

En attendant, je te remercie pour toutes ces infos....
A bientôt..
--> Ares