Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon pouchin tvmod 0.6.0.232 (W32 Unicode) en 0.6.2.295. Et je ne peux plus accéder à Pouchin. Pas de graphe possible. Le message Pouchin TVMod a été fermé apparaît. Je suis donc revenu à l'ancienne version et là le graphe réapparait pour la configuration. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance.
plus de graphe après la mise à jour
-
- Carte Tuner : 713xBDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: plus de graphe après la mise à jour
Bonjour,odinusse a écrit :Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon pouchin tvmod 0.6.0.232 (W32 Unicode) en 0.6.2.295. Et je ne peux plus accéder à Pouchin. Pas de graphe possible. Le message Pouchin TVMod a été fermé apparaît. Je suis donc revenu à l'ancienne version et là le graphe réapparait pour la configuration. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance.
Merci de bien vouloir lire cette page.
Gingko.
P.S.: ce fil de discussion sera, sous peu, déplacé dans la section « Fonctionnement ».
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54