Bonsoir,
j'ai lu un peu partout que les enregistrements en mode TS était plus conseillé que le mode PS mais étant impossible de ré encoder les vidéos avec virtualdub par la suite, j'aurais aimé savoir une chose :
en supposant que le programme que j'enregistre ne dispose que d'une piste audio et une piste vidéo, est-ce qu'en enregistrent en mode PS, le logiciel procède à un ré encodage du programme ou enregistre t-il le flux direct de la TNT ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Question au sujet de l'enregistrement PS
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Question au sujet de l'enregistrement PS
Bonsoir,orpheus a écrit :Bonsoir,
j'ai lu un peu partout que les enregistrements en mode TS était plus conseillé que le mode PS mais étant impossible de ré encoder les vidéos avec virtualdub par la suite, j'aurais aimé savoir une chose :
en supposant que le programme que j'enregistre ne dispose que d'une piste audio et une piste vidéo, est-ce qu'en enregistrent en mode PS, le logiciel procède à un ré encodage du programme ou enregistre t-il le flux direct de la TNT ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Le logiciel ne réencode rien. En mode PS, il se contente de supprimer l'encapsulation TS et de rajouter les en-tête et informations PS nécessaires à la lecture dans ce mode. Les flux vidéo et audio eux-mêmes restent inchangés.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54