Win TV T NOVA 500

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
franck1872
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2012, 22:14
Carte Tuner : WIN TV NOVA 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Win TV T NOVA 500

Message par franck1872 »

Bonjour,

J ai depuis un moment un hp dec z552.fr, un ordinateur de salon, avec une carte double tuner en analogique. J'ai acheté une Carte Win TV NOVA T 500, et je l ai installé il y a environs 1 an. Mais depuis peu la carte devait être réinstaller, car le media center ne détecte pas la carte. Il fallait jus te la réinstaller. Mais depuis peu a chaque redémarre et pire encore il ne redemarre pas quand il est en veille. J ai supprimer les drivers pour refaire une installation, mai j ai du réinstaller la carte, et refaire une recherche des chaines et la maintenant il ne trouve que 3 chaines TF1, NRJ12 et TMC.
j'ai Windows edition familiale MCE sp 3.
Je ne vois pas ou chercher, avez vous déjà vu ce problème.

Je pense que le problème vient des mises a jour de Windows, mais c'est qu'une supposition.

Qu en pensez vous ?

Merci pour votre aide.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2063
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)

Re: Win TV T NOVA 500

Message par Gingko »

franck1872 a écrit :J ai depuis un moment un hp dec z552.fr, un ordinateur de salon, avec une carte double tuner en analogique. J'ai acheté une Carte Win TV NOVA T 500, et je l ai installé il y a environs 1 an. Mais depuis peu la carte devait être réinstaller, car le media center ne détecte pas la carte. Il fallait jus te la réinstaller. Mais depuis peu a chaque redémarre et pire encore il ne redemarre pas quand il est en veille. J ai supprimer les drivers pour refaire une installation, mai j ai du réinstaller la carte, et refaire une recherche des chaines et la maintenant il ne trouve que 3 chaines TF1, NRJ12 et TMC.
j'ai Windows edition familiale MCE sp 3.
Je ne vois pas ou chercher, avez vous déjà vu ce problème.

Je pense que le problème vient des mises a jour de Windows, mais c'est qu'une supposition.
Ici, c'est un forum de support pour Pouchin TV Mod, pas pour le Media Center de Windows (vraisemblablement XP) de l'édition correspondante. Alors ce serait bien déjà que vous disiez ce qu'il en est avec Pouchin TV Mod.

Ceci étant dit, je crois bien que je dois avoir (entre autres) exactement la même carte sur un ordinateur tournant sous Windows XP Professionel SP3.

En général elle marche assez bien, malgré que toutes les mises à jour de Windows aient été faites. Sauf parfois, mais guère plus qu'une fois sur 100, curieusement, elle n'est pas détectée.

Il faudrait sans doute vous assurer, déjà, que votre tuner n'est pas matériellement défaillant.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
franck1872
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2012, 22:14
Carte Tuner : WIN TV NOVA 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Win TV T NOVA 500

Message par franck1872 »

Désolé, j'ai posté ici car un certain nombre de personne a cette carte.