Bonjour
J' utilise sans problème PTVM sous XP SP3 avec plusieurs tuners.
Je viens d' acheter un portable W7 64b, et pas de problème majeur, sauf en ce qui concerne les enregistrements programmés: Si le programme est ouvert, pas de problème, les enregistrements programmés se lancent, par contre, programme fermé, le planificateur de tâches ne semble pas prendre en compte ma programmation!
Il peut se produire 2 scenarii: lorsque je ferme PTVM et qu' un enregistrement est programmé, soit il n' y a pas de message d' alerte, soit il y a un message d' alerte qui me dit que la tâche n' est pas planifiée, alors qu' elle est bien cochée!!
Dans tous les cas, PTVM ne se reveille pas à l' heure de programmation, alors que l' ordi n' est JAMAIS en veille!
J' ai essayé d' ouvrir PTVM en mode administrateur mais c' est pareil!
Je sèche!! Auriez vous une piste de recherche?
Merci et merci pour ce super programme très léger!
Enregistrement programmé Windows7
-
- Carte Tuner : Avermedia H339 Hybrid Analog/DVBT
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Enregistrement programmé Windows7
Bonjour,freewee a écrit :J' utilise sans problème PTVM sous XP SP3 avec plusieurs tuners.
Je viens d' acheter un portable W7 64b, et pas de problème majeur, sauf en ce qui concerne les enregistrements programmés: Si le programme est ouvert, pas de problème, les enregistrements programmés se lancent, par contre, programme fermé, le planificateur de tâches ne semble pas prendre en compte ma programmation!
Il peut se produire 2 scenarii: lorsque je ferme PTVM et qu' un enregistrement est programmé, soit il n' y a pas de message d' alerte, soit il y a un message d' alerte qui me dit que la tâche n' est pas planifiée, alors qu' elle est bien cochée!!
Dans tous les cas, PTVM ne se reveille pas à l' heure de programmation, alors que l' ordi n' est JAMAIS en veille!
J' ai essayé d' ouvrir PTVM en mode administrateur mais c' est pareil!
Je sèche!! Auriez vous une piste de recherche?
Merci et merci pour ce super programme très léger!
Je viens de réessayer sous Windows 7 x64, et chez moi ça marche.
Avez-vous bien attribué un mot de passe à votre compte utilisateur sous Windows 7 ?
Vous pouvez aussi ne pas utiliser les tâches planifiées, et simplement faire en sorte que Pouchin TV Mod démarre avec Windows en mode minimisé. Auquel cas il restera en icône dans son coin et sera disponible pour effectuer les enregistrements.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Merci pour cette réponse rapide
Je ne pense pas avoir attribué de mot de passe (certaines applications contournant le manque de mot de passe dans XP, et d' ailleurs je pense que PTVM fonctionne sans mot de passe utilisateur sur plusieurs de mes ordis sous XP
), mais il m' était venu à l' esprit que le problème pouvait venir de là, sur ce PC W7!
Y' a plus qu' à essayer!!!
Quant à la 2ème méthode, c' est effectivement celle que j' utilise actuellement!
Encore merci pour ce super soft!
Je ne pense pas avoir attribué de mot de passe (certaines applications contournant le manque de mot de passe dans XP, et d' ailleurs je pense que PTVM fonctionne sans mot de passe utilisateur sur plusieurs de mes ordis sous XP

Y' a plus qu' à essayer!!!
Quant à la 2ème méthode, c' est effectivement celle que j' utilise actuellement!
Encore merci pour ce super soft!
-
Bon effectivement, l' ajout d' un mot de passe administrateur corrige le problème! Dommage car pour moi c' est une (petite) contrainte, je n' avais jamais défini de mot de passe sur mes PC sous XP!!!
Encore merci!
Encore merci!

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
En plus, avoir un mot de passe défini n'oblige pas nécessairement à le taper à chaque démarrage.freewee a écrit :Bon effectivement, l' ajout d' un mot de passe administrateur corrige le problème! Dommage car pour moi c' est une (petite) contrainte, je n' avais jamais défini de mot de passe sur mes PC sous XP!!!
Encore merci!
À travers la commande « control userpasswords2 », il est possible de démarrer sans le saisir à chaque fois.
Gingko
Gingko
-
Merci d' être soucieux de mon confort!!!,je n' ai même pas eu besoin de chercher la manière de ne plus taper le mot de passe! ça me tombe directement du ciel!!!Gingko a écrit :En plus, avoir un mot de passe défini n'oblige pas nécessairement à le taper à chaque démarrage.freewee a écrit :Bon effectivement, l' ajout d' un mot de passe administrateur corrige le problème! Dommage car pour moi c' est une (petite) contrainte, je n' avais jamais défini de mot de passe sur mes PC sous XP!!!
Encore merci!
À travers la commande « control userpasswords2 », il est possible de démarrer sans le saisir à chaque fois.
Gingko

Encore merci et mes excuses si la solution était déjà dans l' aide en ligne (ça ne m' a pas sauté aux yeux), et si ça ne l' est pas, peut-être rajouter une petite ligne pour les gens qui comme moi n' ont pas la manie de verrouiller leur PC!!!

Dominique