Problème clé usb TNT S800

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
maflo
Carte Tuner : Intuix S800
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Problème clé usb TNT S800

Message par maflo »

Bonjour,

J'ai un petit soucis, comme vous pourriez vous en douter. Je possède une clé usb tnt Intuix s800. Celle-ci marche parfaitement chez ma mère à Nantes sur mon PC. Mais une fois à la roche Sur Yon, la clé ne fonctionne plus, le logiciel ne capte pas la télé (pourtant, je prend le câble antenne de la télé qui elle fonctionne à la roche!). Je précise que je captais bien la télévision avant à La roche Sur Yon. J'aimerais vos idée, vos conseils...

Cordialement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Problème clé usb TNT S800

Message par Gingko »

maflo a écrit :J'ai un petit soucis, comme vous pourriez vous en douter. Je possède une clé usb tnt Intuix s800. Celle-ci marche parfaitement chez ma mère à Nantes sur mon PC. Mais une fois à la roche Sur Yon, la clé ne fonctionne plus, le logiciel ne capte pas la télé (pourtant, je prend le câble antenne de la télé qui elle fonctionne à la roche!). Je précise que je captais bien la télévision avant à La roche Sur Yon. J'aimerais vos idée, vos conseils...
Bonjour,

Je présume quand même que vous avez bien effectué une nouvelle recherche de chaînes à chaque fois que vous avez changé d'endroit ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
maflo
Carte Tuner : Intuix S800

Message par maflo »

Oui, je procede a une nouvelle recherche en testant different parametre
movideo

Message par movideo »

Peux-être l'offset, à essayer avec +167, c'est ce qu'il faut chez moi....
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
Maurice83300
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Message par Maurice83300 »

Bonjour,
maflo a écrit :Je précise que je captais bien la télévision avant à La roche Sur Yon.
Avant quoi ?
Si c'est avant le passage au tout numérique, c'est peut-être que le signal est devenu trop fort à cause de l'augmentation de la puissance des émetteurs ?
Souvent, les clés USB supportent moins bien que les télés un signal trop fort.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352