Enregistrement PS saccadé (selon player)

Des bugs, où ça ?
Wizdom

Enregistrement PS saccadé (selon player)

Message par Wizdom »

Hello,

Dans la dernière version de Pouchin TV (0.4 RC1), j'ai constaté que si on enregistre en MPG (cad "Enregistrement PS" dans le menu") , le fichier Mpeg généré est saccadé lorsqu'on tente de le lire avec VLC. Avec Winamp c'est totalement illisible (écran noir). En revanche ca fonctionne bien avec Media Player Classic.

A priori, SuperPat a constaté le meme probleme (sur le forum TNT : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=150)
Win XP Pro Fr SP2 - Geforce 7600 GS - Hauppauge HVR-1100
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Message par MatMaul »

l'enregistrement ps est bugué, et je n'ai actuellement pas les connaissances pour le débuguer.

d'ailleurs sur la page principale de ce site tu as :
ToDo :
Corriger l'enregistrement en PS
Wizdom

Message par Wizdom »

ah ok j'avais pas vu. Bon c'est pas bien grave vu qu'il suffit d'utiliser le bon player pour contourner le problème.

Enfin maintenant que ce post est ouvert, ca permettra aux nouveaux arrivants de trouver une solution à ce probleme :)
Win XP Pro Fr SP2 - Geforce 7600 GS - Hauppauge HVR-1100
as2pik

Message par as2pik »

Bne moi je les re encode vec Video Studio et puis apres c plus saccadé :lol: :lol: :lol:

ar contre j iamerai bien savoir s il y a un soft pour compresser les videos sans trop de prises de tête.

Merci!
gbaix2

Message par gbaix2 »

bizarre que ca marche avec media player classic et pas avec vlc? je vais tester ca merci pour l info