Re,
Ok pour Data1.cab, Data.cab2; hélas pas simple du tout d'ouvrir une archive cab; rien ne marche ! (7zip ,cab extractor), quant à la procédure pour l'inscription au registre, c'est costaud ... pas pour moi, dommage
Je ne fais pas beaucoup confiance à ce genre de pack et surtout à la version de ffdshow qu'il fournit.
Une petite recherche sur le forum s'impose.
Pour ce qui est de K-lite, il y a environ une maj par semaine (version mega, donc en 32 bits
http://www.codecguide.com/download_kl.htm ) et je n'ai pas de pb de conflit de codecs; j'utilise 80% des pgms du pack et j'y trouve vraiment une grande souplesse.
Ayant installé uniquement la version 32 bits du pack, j'ai bien sûr installé la tryouts ffdshow 64 bits pour faire tourner PTVM 64 bits; quant à mon test avec PTVM 32 bits, il est à moitié concluant : il détecte bien ffdshow video (image et rendu corrects) ainsi que lav filter; mais il marche bcp moins bien

(tt comme divX h.264) :
Tu n'as pas non plus installé MCE ?
Bonne question.; en fait non, car je n'ai pas vraiment regardé ce que c'était

et ton avis m'intéresse.
Une idée me vient : se pourrait-il qu'il y ait, ds ce logiciel d'encodage, le codec décodeur H.264 arc soft ? Au vu de la toute petite taille de pgm (1.3 Mo) ça pourrait carrément m'intéresser.
Merci de ton aide @ bientôt