Je peux vous assurer avoir déjà cherché par moi même [EDIT : à prioris pas tant que ça... (moi)] et ce depuis plus d'une semaine, sur tous les sites possibles et imaginable. sans succès.
Même après tous les faux espoirs donnés par les sujets ressemblant au mien. je viens donc ici en espérant ...
Je suis sous Win7 64Bits, avec un i7 860, 10GB ram, GTX580 1496Mo, CM Ga-p55 UD6, windows à jour.
Mon tuner est un Hauppage WinTV-HVR 713X BDA DVBT Tuner, reconnu par pouchinTV et présent dans configuration pilote carte tuner
PouchinTVmod s'exécute en tant qu'administrateur version 0.6.2.295 (x64 Unicode) Compilé 2011-07-07 à 14h47
Voici mon problème :
Depuis un an que je me sert de PouchinTVmod, AUCUN problème. pas le moindre bug.
mais depuis environ 15 jours, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre :
PouchinTV démarre sans problème, sur ArteHD comme configuré. (d'ailleurs, comment ? (!) mais c'est pas le sujet...) et aucun problème n'apparaît tant que je reste sur la chaine du départ.
Quand je passe de Arte HD à RMCdécouverte , PouchinTV à cessé de fonctionner...
Je relance l'appli, et retente de passer de ArteHD à RMCdécouverte, aucun problème... Depuis RMCdécouverte je passe sur France5, ça passe(pas toujours), je passe de Fr5 à RMCdécouverte, PouchinTV à cessé de fonctionner...
Je relance l'appli, et tente de passer de Arte HD à FR5, aucun problème... Depuis FR5 je retourne sur ArteHD, PouchinTV à cessé de fonctionner (9fois/10) ... etc etc
En fait, à partir du moment où on passe d'un codec à lautre (mpeg2-h264) ça y est, pouchintv à cessé de fonctionner... (9fois/10 ou plutôt 99fois/100) (mais pas 100/100 !!!)
mis-à part une mise à jour concernant Silverlight et une autre concernant mon pilote de carte graphique, je n'ai fait aucun changements sur le pc depuis plus d'un mois.(avant le problème)(je vois pas le rapport, mais bon)
J'ai tenté de désinstaller FFDshow et le réinstaller au moins 5 fois, et à peu près toutes les versions... J'ai aussi tenté de contacter leur forum, mais aucune réponse...
J'ai tenté avec le pack de codecs CCCP, sans plus de succès...
Tant que PouchinTV n'a pas cessé de fonctionner, il fonctionne à merveille... j'arrive en jonglant "intelligemment" entre les chaines à faire mes enregistrements... mais je dois être là pour surveiller au moments des changements de chaine, afin de relancer l'appli pour y mettre la bone chaine : impossible de passer de RMCdécouverte à FR5 sans plantage, donc je plante, redémarre sur ArteHD, et passe sur FR5...

J'ai même tenté de laisser Windows résoudre le problème : le laisser chercher une solution, qui consiste simplement en la désactivation de tous les codecs FFDshow... donc sans succès.
Je ne vois pas bien ce que je peux faire, ni d'où peut bien venir le problème...
Si j'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème de codecs, (?) je suis incapable de le résoudre.
Espérant trouver ici une aide précieuse, je vous souhaite bon courage pour tout le boulot que vous donnent les gens comme moi.
Cordialement,
Banjabi