Bonjour,
après installation de pouchintvmod, tout fonctionne bien, sauf qu'après scan j'ai quasiment toutes les chaines de la tnt sauf TF1.
Que faut-il faire pour la recevoir ?
chaines scannées
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: chaines scannées
Et NRJ12 sans doute.patricethd a écrit :Bonjour,
après installation de pouchintvmod, tout fonctionne bien, sauf qu'après scan j'ai quasiment toutes les chaines de la tnt sauf TF1.
Que faut-il faire pour la recevoir ?
Qu'est ce que cela donne avec les autres soft ?
-
chaines tv tnt
oui il n'y a pas non plus NRJ.
Le seul autre soft que j'ai essayé c'est celui vendu avec mon "dongle tnt" soit winfastTV de Leadtek. Mais ce logiciel est tellement gourmand et "lourd" qu'il me plante windows à chaque fois que je veux changer une chaine et il est même impossible de fermer le logiciel une fois ouvert : il faut débrancher le micro du secteur.
Ce qui fait que je suis tout de suite passé à pouchintv sans insister et du coup je n'ai pas vraiment tester autre chose.
Le seul autre soft que j'ai essayé c'est celui vendu avec mon "dongle tnt" soit winfastTV de Leadtek. Mais ce logiciel est tellement gourmand et "lourd" qu'il me plante windows à chaque fois que je veux changer une chaine et il est même impossible de fermer le logiciel une fois ouvert : il faut débrancher le micro du secteur.
Ce qui fait que je suis tout de suite passé à pouchintv sans insister et du coup je n'ai pas vraiment tester autre chose.
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Cela provient sans doute d'une réception trop faible de ce multiplexe.
Pour l'améliorer évite d'utiliser des T et des câbles moulé.
Pour plus d'infos va sur http://www.tvnt.net/forum/index.php
Pour l'améliorer évite d'utiliser des T et des câbles moulé.
Pour plus d'infos va sur http://www.tvnt.net/forum/index.php

-