anas03 a écrit :Bjr
j'ai un probleme avec pouchin sur win10 les chaines hd h264 marche pas avec le codec lav video decoder
des solutions svp
Bonjour.
J'ai la même configuration, et chez moi ça marche sans problème.
Vérifiez la configuration du filtre « LAV Video Decoder », en particulier pour vous assurer que tous les formats de sortie sont activés.
lav_video_properties.gif
En effet, vous risquez d'avoir une telle erreur si le codec n'a aucun format de sortie qui corresponde à un format d'entrée du filtre de rendu « Enhanced Video Renderer ».
Sinon, essayez de réinstaller le codec vidéo LAV, éventuellement après vous êtes assuré d'en avoir la dernière version.
Gingko
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
anas03 a écrit :c'est ce que j'ai moi aussi comme config par defaut,
et je l'ai reinstaller, mais tjrs rien
Alors le problème se trouve peut-être de l'autre côté…
Essayez de réinscrire le filtre de rendu vidéo, au cas où celui-ci aurait mal été installé avec Windows, en exécutant la commande suivante dans une console d'« Invite de commande » ouverte en mode administrateur :
anas03 a écrit :j'ai tout essayé et aussi avec les autres méthode de rendu ça n'a pas marché
ca peut pas etre de la chaine elle meme ?
En principe non, mais on peut toujours étudier la question.
Vous serait-il possible d'enregistrer 30 à 60 secondes du multiplex entier(fonctionnalité à activer préalablement dans les options) et de me faire parvenir l'enregistrement obtenu, pour que je puisse vérifier son contenu ?
Pour éviter le message d'erreur, essayez de sélectionner « Aucun rendu vidéo » dans les options. Il n'y aura alors aucun affichage d'image (on espère qu'il y aura quand même le son), mais l'enregistrement devrait pouvoir s'effectuer quand même.
même avec aucun rendu vidéo ça donne la même erreur, mais voila l'enregistrement https://www.sendspace.com/file/7kzhgf
l'option multiplex entier je ne l'ai pas trouvé, et aussi durant l'enregistrement j'ai remarqué que je peux pas regarder ou enregistrer une autre chaîne même s’il est dans la même fréquence
S'il n'y a aucun rendu vidéo, ça ne devrait pas pouvoir donner cette erreur-là, puisque justement, dans ce cas-là, le filtre décodeur vidéo n'est plus connecté à rien. Il doit y avoir un problème plus fondamental avec votre installation de Windows.
anas03 a écrit :l'option multiplex entier je ne l'ai pas trouvé,
Pour activer la fonction :
multiplex-1.gif
Pour effectuer l'enregistrement : « Enregistrer une autre chaîne », puis :
multiplex-2.gif
anas03 a écrit :et aussi durant l'enregistrement j'ai remarqué que je peux pas regarder ou enregistrer une autre chaîne même s’il est dans la même fréquence
Normalement si. Ou alors il faudrait que la chaîne soit la seule active dans le multiplex concerné. Mais je ne peux pas vérifier ça sans avoir l'enregistrement du multiplex.
Gingko
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voila l'enregistrement multiplex M. https://www.sendspace.com/file/hpm9az
et aussi l'erreur sans aucun rendu vidéo
voilà aussi les versions des logiciels que j'utilise
Pouchin TV Mod ver. 0.6.2.295 (x64)
LAV Video Decoder 0.67.0 (x64)
Windows 10 Version 1511 (x64)
J'ai exactement le même problème...
J'ai essayé sur plusieurs PC, sous windows 10. Réinstallé les LAV Filters, sans aucun résultat.
J'ai également essayé la config de FFDShow decoder et je n'ai pas l'image.
Pour résumer ma situation, lorsque j'installe Total Média 3.5 (fourni avec la clé TNT), j'ai l'image mais pas le son.
Avec PouchinTV, j'ai le son mais pas l'image...
J'ai exactement le même problème.
-- Impossible de connecter le filtre video H264 "LAV Video Decoder" au rendu "Enhanced Video Renderer" --
J'ai essayé sur plusieurs PC sous windows 10 rien ne change.
J'ai configuré les LAV Filters, FFDShow, rien...
Pour résumer mon problème: avec Total Media 3.5 -> image mais pas de son, avec Pouchin TV Mod -> Son, mais pas d'image
Si quelqu'un a la solution...