Nom de chaine en + du programme lorsqu'on zappe
-
Nom de chaine en + du programme lorsqu'on zappe
Bonjour à todos !
Déjà un grand merci pour cet excellent PMTV!
Sinon j'ai une question assez bete mais je n'y ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Avant j'avais Pouchin TV 0.3 (donc non mod) et lorsque je changeais de chaine, j'avais le nom de la chaine et le programme en cours qui apparaissait brièvement en vert sur l'écran pendant 3sec, ce qui était très utile permettait de voir très rapidement le programme en cours (pas besoin de regarder sur la barre d'état en bas).
En passant sur Pouchin Mod TV je n'ai pas retrouvé ceci ... et j'ai recherché dans les options disponibles ... sans succès.
Cette option n'existe pas sur PMTV ou j'ai seulement mal cherché ?
Sinon une autre chose qui n'a rien avoir .... je me demandais pourquoi PouchinTV ne marchait plus sur mon PC depuis quelques jours (problèmes de VMR ...) et pourquoi PMTV marchait parfaitement. Les deux programmes ne s'appuient pas sur les mêmes choses ?
Déjà un grand merci pour cet excellent PMTV!
Sinon j'ai une question assez bete mais je n'y ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Avant j'avais Pouchin TV 0.3 (donc non mod) et lorsque je changeais de chaine, j'avais le nom de la chaine et le programme en cours qui apparaissait brièvement en vert sur l'écran pendant 3sec, ce qui était très utile permettait de voir très rapidement le programme en cours (pas besoin de regarder sur la barre d'état en bas).
En passant sur Pouchin Mod TV je n'ai pas retrouvé ceci ... et j'ai recherché dans les options disponibles ... sans succès.
Cette option n'existe pas sur PMTV ou j'ai seulement mal cherché ?
Sinon une autre chose qui n'a rien avoir .... je me demandais pourquoi PouchinTV ne marchait plus sur mon PC depuis quelques jours (problèmes de VMR ...) et pourquoi PMTV marchait parfaitement. Les deux programmes ne s'appuient pas sur les mêmes choses ?
-
Pour le menu vert, c'est l'OSD. Il a été retiré à cause de Vista qui ne le prend pas en charge...
Les développeurs parlaient d'une option pour le réactiver, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, surtout que j'utilise Vista !
Pour le problème de VMR, c'est sûrement un problème de configuration car PTV et PTVM sont basés sur les mêmes choses mais n'utilisent pas le même fichier de configuration... supprimes ton fichier config.ini et tentes de recommencer l'installation
Les développeurs parlaient d'une option pour le réactiver, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, surtout que j'utilise Vista !
Pour le problème de VMR, c'est sûrement un problème de configuration car PTV et PTVM sont basés sur les mêmes choses mais n'utilisent pas le même fichier de configuration... supprimes ton fichier config.ini et tentes de recommencer l'installation

-
Salut Dams!
Merci pour tes réponses.
Alors tout d'abord je ne comprend pas trop car avant avec Pouchin TV même sous Vista le "menu vert" marchait parfaitement.... (et marche peut être encore d'ailleurs mais je ne l'utilise plus).
Et là sous Pouchin Mod TV ca n'a jamais marché ...
Si un developpeur passe par là, ca serait sympa qu'il me donne l'astuce pour le réactiver si c'est possible comme tu le dis.
Pour le problème tu VMR j'ai déjà supprimé mon fichier config.ini, mais ca n'a pas changé grand chose ... j'ai pas bien compris pourquoi...
Enfin si je pense que cela vient du faite que yanat changé de PC j'ai également changé de carte graphique et je suis passé d'un chipset Intel intégré à une NVIDIA 8600GS qui n'accepte plus l'installation du codec Leadtek, codec que j'utilisais pour décoder dans PTV ...

Merci pour tes réponses.
Alors tout d'abord je ne comprend pas trop car avant avec Pouchin TV même sous Vista le "menu vert" marchait parfaitement.... (et marche peut être encore d'ailleurs mais je ne l'utilise plus).
Et là sous Pouchin Mod TV ca n'a jamais marché ...
Si un developpeur passe par là, ca serait sympa qu'il me donne l'astuce pour le réactiver si c'est possible comme tu le dis.
Pour le problème tu VMR j'ai déjà supprimé mon fichier config.ini, mais ca n'a pas changé grand chose ... j'ai pas bien compris pourquoi...
Enfin si je pense que cela vient du faite que yanat changé de PC j'ai également changé de carte graphique et je suis passé d'un chipset Intel intégré à une NVIDIA 8600GS qui n'accepte plus l'installation du codec Leadtek, codec que j'utilisais pour décoder dans PTV ...

-
-
-
-
Bonjour.
Aero vista n'est désactivé que pendant l'utilisation de pouchintv mod.
Une fois, pouchintv mod arrêté (automatiquement), aero est à nouveau activé automatiquement.
Il faut aller dans propriétés/ compatibilité et cocher les 3 modes.
Donc, chacun voit son intérêt, ou bien on tient à l'aero pendant que pouchintv mod est actif (pour ceux qui font du multitâche), ou bien on tient à l'osd et on n'a plus d'aero (pas d'intérêt si on visionne une chaine en plein écran).
Aero vista n'est désactivé que pendant l'utilisation de pouchintv mod.
Une fois, pouchintv mod arrêté (automatiquement), aero est à nouveau activé automatiquement.
Il faut aller dans propriétés/ compatibilité et cocher les 3 modes.
Donc, chacun voit son intérêt, ou bien on tient à l'aero pendant que pouchintv mod est actif (pour ceux qui font du multitâche), ou bien on tient à l'osd et on n'a plus d'aero (pas d'intérêt si on visionne une chaine en plein écran).
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
En fait, l'osd est entièrement désactivé si PTVM détecte qu'il tourne sur Vista, à cause d'une incompatibilité avec aéro.
mafiaman42, ça devait fonctionner pour toi, car tu dois utiliser une version de Vista sans Aéro (Vista home basic, par exemple)
mafiaman42, ça devait fonctionner pour toi, car tu dois utiliser une version de Vista sans Aéro (Vista home basic, par exemple)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
C'est inexact, je maintiens que la version XP fonctionne très bien sous vista (ultimate avec aero dans mon cas) avec l'osd en prenant la précaution de tourner en compatibilité xp sp2 et désactivation des thèmes visuels (propriétés du programme). Il est vrai que aero ne tourne plus pendant que PTVM est actif mais il est réactivé automatiquement dès que l'on stoppe PTVM.
-
-
Bonjour,
Et désolé vraiment du retard.
Je vous remercie pour le conseil.
J'ai bien activer le mode comptabilité Windows XP SP2.
Cependant lorsque je lance le programme, il me dit :
Pourtant je vois en arrière plan la chaine s'afficher avec l'OSD, donc ca me fout un peu les boules que ca ne marche pas.
Donc si vousvoyez d'où le problème peut venir, n'hésite pas à me donner votre avis.
Merci
PS : j'ai Vista Home premium
EDIT : On dirait que ca ne marche pas car il ne me désactive pas automatiquement Aéro au démarrage de PMTV
Et désolé vraiment du retard.
Je vous remercie pour le conseil.
J'ai bien activer le mode comptabilité Windows XP SP2.
Cependant lorsque je lance le programme, il me dit :
Donc j'ai esssayé en supprimant de le relancer en supprimant mes fichiers de config. Il se lance sans problème, je choisit les codec Dscaler (qui marchent parfaitement bien en mode Vista). Puis il démarre la recherche des chaines et me les trouve toutes. Et à ce moment là l'erreur réapparait.Impossible de connecter le codec vidéo au VMR.
C'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible.
Veuillez le libérer et relancer l'application.
Pourtant je vois en arrière plan la chaine s'afficher avec l'OSD, donc ca me fout un peu les boules que ca ne marche pas.
Donc si vousvoyez d'où le problème peut venir, n'hésite pas à me donner votre avis.
Merci

PS : j'ai Vista Home premium
EDIT : On dirait que ca ne marche pas car il ne me désactive pas automatiquement Aéro au démarrage de PMTV

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Aéro
[...]mafiaman42 a écrit :J'ai bien activer le mode comptabilité Windows XP SP2.
Il faudrait déjà savoir si le problème en question est lié ou pas à cette non-désactication du thème Aéro ....mafiaman42 a écrit :PS : j'ai Vista Home premium
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
-
Ouai donc au final c'est assez pénible je trouve puisqu'il faut désactiver les thèmes à chaque fois ....herszk a écrit :Il faut aussi, comme je l'ai précisé, en même temps qu'activer le mode compatibilité XP SP2, désactiver les thèmes virtuels et désactiver la composition du bureau.
Ca aurait été bien que ca soit fait automatiquement