Bonjour à tous,
Pourrais-je suggérer une option qui permet de sélectionner la molette pour le réglage du volume plutôt que la sélection des chaînes ? La molette est souvent utilisée pour cela dans d'autres applications.
reglage volume avec la molette
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: reglage volume avec la molette
C'est éventuellement faisable.addtc a écrit :Bonjour à tous,
Pourrais-je suggérer une option qui permet de sélectionner la molette pour le réglage du volume plutôt que la sélection des chaînes ? La molette est souvent utilisée pour cela dans d'autres applications.
Mais je pense que ça devra s'inscrire dans un système de configuration plus général des commandes de l'utilisateur.
Vu qu'il y a d'autres priorités, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite ...
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Molette
Ce ne serait qu'un élément de configuration, permettant d'assigner la molette de la souris (ou d'autres éléments d'entrée) à la fonction qu'on veut.Dams a écrit :Surtout pas malheureux !![]()
Ma MX1000, c'est ma télécommande !

On pourrait tout aussi bien choisir de laisser les choses comme actuellement !
Gingko
Gingko
-
Re: reglage volume avec la molette
Et bien si l'on peut choisir l'un ou l'autre et si cela intéresse des personnes pourquoi pas (à condition que cela ne change en rien le volume d'acquisition) car déjà que personnellement quand je regarde en plein écran une chaîne je suis obligée de faire apparaitre la barre des tâches (par raccourci clavier Menu démarrer + click sur la barre) si je ne veux pas que ma souris change toute seule de chaîne...
D'ailleurs ce serai bien de pouvoir définir si l'on veut le raccourci molette ou non...
D'ailleurs ce serai bien de pouvoir définir si l'on veut le raccourci molette ou non...