reglage volume avec la molette

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
addtc

reglage volume avec la molette

Message par addtc »

Bonjour à tous,
Pourrais-je suggérer une option qui permet de sélectionner la molette pour le réglage du volume plutôt que la sélection des chaînes ? La molette est souvent utilisée pour cela dans d'autres applications.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: reglage volume avec la molette

Message par Gingko »

addtc a écrit :Bonjour à tous,
Pourrais-je suggérer une option qui permet de sélectionner la molette pour le réglage du volume plutôt que la sélection des chaînes ? La molette est souvent utilisée pour cela dans d'autres applications.
C'est éventuellement faisable.

Mais je pense que ça devra s'inscrire dans un système de configuration plus général des commandes de l'utilisateur.

Vu qu'il y a d'autres priorités, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite ...

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Dams

Message par Dams »

Surtout pas malheureux ! :shock:

Ma MX1000, c'est ma télécommande !
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Molette

Message par Gingko »

Dams a écrit :Surtout pas malheureux ! :shock:

Ma MX1000, c'est ma télécommande !
Ce ne serait qu'un élément de configuration, permettant d'assigner la molette de la souris (ou d'autres éléments d'entrée) à la fonction qu'on veut. :-)

On pourrait tout aussi bien choisir de laisser les choses comme actuellement !

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gloom

Re: reglage volume avec la molette

Message par Gloom »

Et bien si l'on peut choisir l'un ou l'autre et si cela intéresse des personnes pourquoi pas (à condition que cela ne change en rien le volume d'acquisition) car déjà que personnellement quand je regarde en plein écran une chaîne je suis obligée de faire apparaitre la barre des tâches (par raccourci clavier Menu démarrer + click sur la barre) si je ne veux pas que ma souris change toute seule de chaîne...
D'ailleurs ce serai bien de pouvoir définir si l'on veut le raccourci molette ou non...