Salut,
Si PowerDVD 7 est déjà lancé, j'obtiens ce msg quand je lance Pouchin :
Impossible de connecter le codec vidéo au VMR. C'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible. Veuillez le libérer et relancer l'application.
Puis Pouchin se ferme.
Prb d'overlay ?
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Administrateur du site et développeur
-
-
-
-
-
J'ai le même problème.
Si je regarde un fichier vidéo avec Winamp, ensuite je ne peux plus lancer PouchinTV: il me donne l'erreur cité dans le 1er message de ce sujet.
J'ai beau fermer Winamp, le problème persiste.
J'ai Winfast DTV aussi, et lui également ne fonctionne pas, bien que je n'ai pas de message d'erreur, l'écran reste noir.
La seule solution qui fonctionne est le reboot.
Si je regarde un fichier vidéo avec Winamp, ensuite je ne peux plus lancer PouchinTV: il me donne l'erreur cité dans le 1er message de ce sujet.
J'ai beau fermer Winamp, le problème persiste.
J'ai Winfast DTV aussi, et lui également ne fonctionne pas, bien que je n'ai pas de message d'erreur, l'écran reste noir.
La seule solution qui fonctionne est le reboot.

-
-
Sous Vista, clic droit sur l'executable > Propriétés > Compatibilité > Désactiver la composition du Bureau > OKgbaix2 a écrit :j'ai ce message d'erreur avec vista alors que je n'ai à priori pas de soft d'ouvert utilisant l'overlay ? à moins que ca vienne du driver ati?
quand je passe sur la partition systeme xp avec la meme machine aucun probleme
avez vous une idée de paramétrage pour que ca marche avec vista?
Ca désactive Aero, d'ailleurs tant qu'à désactiver Aero on peut pas nous laisser l'OSD ?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Ok, alors il va falloir rajouter une option : Activer l'OSDDams a écrit :Sous Vista, clic droit sur l'executable > Propriétés > Compatibilité > Désactiver la composition du Bureau > OK
Ca désactive Aero, d'ailleurs tant qu'à désactiver Aero on peut pas nous laisser l'OSD ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Ben disons qu'en théorie il était supposé être désactivé mais grâce à ça Pouchin TV Mod devait fonctionner avec Aero... or c'est pas le cas, donc autant que je conserve l'OSD vu que dans tous les cas je peut pas garder Aero.
En plus j'ai enfin récupérer les pistes de langue (maintenant qu'y'a plus rien qui passe en VO sur TF1 mdr)

En plus j'ai enfin récupérer les pistes de langue (maintenant qu'y'a plus rien qui passe en VO sur TF1 mdr)