l'idéal pour y voir clair ce serait que dans le forum quelqu'un possède la même carte tuner ( leadtek DTV1800H ) et fasse le test afin de savoir si le problème est général ou bien lié uniquement à ma configuration,
le souci c'est qu'il existe 2 versions différentes de la leadtek DTV1800H, une version avec un tuner "Xceive xc3028" et une version plus récente avec le tuner "Xceive xc4000", moi j'ai la première version, il se peut que ces 2 versions aient un comportement différent vis à vis de ce problème d'enchainement analogique-numérique :
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/L ... _DTV1800_H
http://en.wikipedia.org/wiki/Xceive_XC3028
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/X ... 028/XC2028
Mauvaise construction du graph en cas de tuner hybride ?
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
Re: Mauvaise construction du graph en cas de tuner hybride ?
Est-ce que tu as essayé d'autres logiciels pour l'analogique ?
A l'époque, j'utilisais MeuhMeuhTV
A l'époque, j'utilisais MeuhMeuhTV

-
j'ai essayé K!TV, graphedit et virtual dub, à chaque fois lorsque je lance ensuite pouchintvmod ça bloque sur un écran noir, comme s'il y avait un interrupteur qui était resté bloqué en mode analogique au niveau du tuner
-
J'ai moi même un tuner hybride, mais c'est un Hauppauge HVR1100.
Déjà, je n'ai pas ce problème d'écran noir lorsque le tuner analogique a été utilisé juste avant et en plus, si K!TV est en cours de fonctionnement, je peux lancer Pouchin qui prend le dessus.
Petit HS : pourquoi K!TV fait planter Aero de Windows 7 ?
Déjà, je n'ai pas ce problème d'écran noir lorsque le tuner analogique a été utilisé juste avant et en plus, si K!TV est en cours de fonctionnement, je peux lancer Pouchin qui prend le dessus.
Petit HS : pourquoi K!TV fait planter Aero de Windows 7 ?
-
je remonte le topic car j'ai résolu le problème:
- j'ai installé un ancien pilote pour la carte leadtek dtv1800H ( version 35 ), le switch analogique/numérique peut alors se faire avec pouchintvmod à condition néanmoins de ne pas cocher la case "mode alternatif" dans les options de pouchintvmod pour le tuner,
le filtre "microsoft dvb-t network provider" semble donc fonctionner quand on switch d'une application TV analogique à pouchintvmod, par contre l'option "mode alternatif" qui crée un network provider personnalisé pour pouchintvmod semble avoir un problème pour réaliser ce switch,
c'est dommage parce que sous pouchintvmod le mode alternatif offrait un résultat parfait lors du zapping de chaine, car avec le mode normal il y a un leger freeze d'une seconde au changement de chaine, c'est moins propre quand on zappe, comme s'il manquait des données dans le flux dvb-t pendant la première seconde quand on zappe
- j'ai installé un ancien pilote pour la carte leadtek dtv1800H ( version 35 ), le switch analogique/numérique peut alors se faire avec pouchintvmod à condition néanmoins de ne pas cocher la case "mode alternatif" dans les options de pouchintvmod pour le tuner,
le filtre "microsoft dvb-t network provider" semble donc fonctionner quand on switch d'une application TV analogique à pouchintvmod, par contre l'option "mode alternatif" qui crée un network provider personnalisé pour pouchintvmod semble avoir un problème pour réaliser ce switch,
c'est dommage parce que sous pouchintvmod le mode alternatif offrait un résultat parfait lors du zapping de chaine, car avec le mode normal il y a un leger freeze d'une seconde au changement de chaine, c'est moins propre quand on zappe, comme s'il manquait des données dans le flux dvb-t pendant la première seconde quand on zappe