Basculement 16/9ème vers 4/3

Des bugs, où ça ?
Dams

Basculement 16/9ème vers 4/3

Message par Dams »

Bonjour,

tout d'abord félicitations et merci d'avoir repris l'excellent Pouchin TV pour votre mod. :P

J'utilise la version pour Windows Vista et je suis confronté à un petit problème que je ne rencontre pas avec la version originale de Pouchin TV.

Le bug se déclare quand la chaine bascule du 16/9 au 4/3 (publicité par exemple) pour revenir ensuite en 16/9. A ce moment là, les bandes noires de mon écran 16/10 conservent la dernière image extraite du flux en 4/3.

Pour m'en débarrasser, il me suffit de faire deux fois W (annuler étirement puis remettre). Mais quand je suis loin du clavier, c'est pas forcément pratique. :oops:

Si quelqu'un pouvait s'y interressé, ça serait sympa ! Et encore bravo, ce Mod me permet enfin d'avoir Aero ET PouchinTV :)
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Message par MatMaul »

Dams a écrit :A ce moment là, les bandes noires de mon écran 16/10 conservent la dernière image extraite du flux en 4/3
je dois dire que j'ai pas compris :D
tu peux faire un screenshot du problème ?
Dams

Message par Dams »

En fait, quand TF1 diffuse sa pub en 4/3, admettons une pub à ton bleu ciel, et que le film recommence, la partie entre les bandes noires et le bord de l'écran conserve le bleu ciel (en fait l'ancienne image).

Dès que j'ai l'occasion d'avoir le bug j'essaye de faire un screenshot (ou une photo si le screenshot ne révèle rien)
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Message par MatMaul »

ok j'ai compris.

tu peux vérifier si ca le fait avec la version normal (pas la spécial vista) de pouchintvmod en virant aero ?

c'est pour voir si ca vient de ma modif pour la compatibilité avec aero ou si c'est un problème avec vista en général.
Dams

Message par Dams »

Bon, après avoir tourner un peu avec les applis PouchinTV, PouchinTVMod et PoutchinTVModVista (ouais avec la souris à distance j'ai un peu du mal à m'en sortir avec mes 3 versions), il semblerai que le bug ne soit effectivement présent que sur la version Vista.

De toute façon depuis le lit c'est pas pratique sans l'OSD donc je préfère désactiver Aero et utiliser la version classique du Mod.

Merci encore pour ce Mod !