Bonjour. J'utilise la version 061.263 de Pouchintv et après quelques semaines d'utilisation, je relève 2 problèmes :
- la chaine ARTE (et uniquement elle) perd le son au bout de 5 mn.
- lorsque je clique sur "-" pour minimiser l'écran, le logiciel se ferme.
Je n'avais pas ces bugs sur une précédente version, que j'utilisais aussi avec la même configuration matérielle.
-proc AMD dualcore 5400+
-CG Nvidia 7600 gs
-carte son intégrée à la CM
-3go DDR2
-windows XP
-tuner USB Intuix (sous pouchin, il est désigné par "DVB-T tuner TV")
-codecs mpeg2 vidéo : Dscaler mpeg2
H264 : aucun
mpeg2 audio : Dscaler
ac3 : ac3 filter
Eac3 : aucun
bugs version 061.263
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: bugs version 061.263
Bonjour,
Il est possible que des problèmes de décalage de temps entre le son et l'image (sur cette chaîne en particulier) puissent causer des difficultés à certains codecs, lorsque ce décalage devient trop important (par exemple au bout de 5 minutes).
C'est un changement délibéré (sur lequel vous pouvez cependant revenir via la configuration), car la minimisation dans la zone de notification donne accès à davantage de fonctionnalités pendant que la fenêtre est minimisée.
Gingko
Essayez un autre codec audio et/ou vidéo.eric a écrit :Bonjour. J'utilise la version 061.263 de Pouchintv et après quelques semaines d'utilisation, je relève 2 problèmes :
- la chaine ARTE (et uniquement elle) perd le son au bout de 5 mn.
Il est possible que des problèmes de décalage de temps entre le son et l'image (sur cette chaîne en particulier) puissent causer des difficultés à certains codecs, lorsque ce décalage devient trop important (par exemple au bout de 5 minutes).
Il ne se ferme pas, il se minimise en une icône dans la zone de notification (plutôt que dans la barre des tâches).eric a écrit :- lorsque je clique sur "-" pour minimiser l'écran, le logiciel se ferme.
C'est un changement délibéré (sur lequel vous pouvez cependant revenir via la configuration), car la minimisation dans la zone de notification donne accès à davantage de fonctionnalités pendant que la fenêtre est minimisée.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Re: bugs version 061.263
Merci gingko. J'essaie ces modifs.