J'utilise Pouchin tv mod depuis peu, et je l'adore, cependant, j'ai pas mal de chaine que j'ai pas, comme france 2, france 3, france 4, directe 8 etc...
Mais j'ai nrj12, tf1, m6, W9, nt1, arte,
Alors, je comprends pas trop

Sur la même prise murale ???Player a écrit :Alors, que je capte toute les chaines avec la télé tnt du salon, branché sur la même antenne,
Bonjour,Player a écrit :Ma télé capte toute les chaines,
Oui, Win tv7 lui, capte toutes les chaines, mais n'arrive pas à me les afficher,
Et oui, je suis dans un région qui passe au tout numérique, mais cela ne devrait rien changer au problème Tnt, ( Aix en provence ).
Si la télé capte toute les chaines, si mon tuner tv est branché sur la même antenne que ma télé, si mon tuner Tv n'a pas de probleme, j'en conclu que le probleme vient du logiciel
Y compris les chaines HD ?Player a écrit :Ma télé capte toute les chaines
Il n'en affiche aucune ?Player a écrit :Oui, Win tv7 lui, capte toutes les chaines, mais n'arrive pas à me les afficher
Le passage au tout numérique n'aura lieu que le 05/07/2011.Player a écrit :Et oui, je suis dans un région qui passe au tout numérique, mais cela ne devrait rien changer au problème Tnt, ( Aix en provence ).
Conclusion un peu hâtive:Player a écrit :Si la télé capte toute les chaines, si mon tuner tv est branché sur la même antenne que ma télé, si mon tuner Tv n'a pas de probleme, j'en conclu que le probleme vient du logiciel
On a beau s'y connaitre, mais avec l'âge, la vue diminue. J'en parle en connaissance de cause.Player a écrit :Alors, non, mon câble n'a pas été installer par un pro, ceci dit, mon grand père s'y connait.
Pourquoi, ce n'est pas un coaxial 75 Ohms, il a une longueur de 50 mètres ?Player a écrit :Le problème vient effectivement de la perte du au câble, me reste plus qu'a le changer
C'est certain, mais en remplaçant tout dérivateur en forme de T par un répartiteur, même s'il est lui aussi en forme de T.Player a écrit :refaire tout les branchements.?
Non, tu te retrouverais probablement avec un niveau trop élevé sur les canaux qui fonctionnent actuellement.Player a écrit :N'y a-t-il pas un moyen d'amplifier tout ça ?