qualité des codecs influence t’elle la qualité des enregistr

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
michelarbre
Carte Tuner : AVerTV CaptureHD Pilote TV
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

qualité des codecs influence t’elle la qualité des enregistr

Message par michelarbre »

Bonjour je suis novice dans le fonctionnement des codecs j ai donc besoin de votre expérience et savoir
Je viens d’installer Pouchintv avec ffdshow et j’envisage d’utiliser le codec CoreAVC qui après lecture semble de qualité d ou ma question la qualité des codecs influence t’elle la qualité des enregistrements.
Le codec choisi est-il le même pour l enregistrement
Bravo pour le logiciel tout fonctionne à merveille je suis sous Seven 64 je suis motivé pour m en servir comme magnétoscope a la place de média center et sont WTV avec qui on ne peu pas modifier grand-chose
D’avance merci
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: qualité des codecs influence t’elle la qualité des enreg

Message par Gingko »

michelarbre a écrit :Bonjour je suis novice dans le fonctionnement des codecs j ai donc besoin de votre expérience et savoir
Je viens d’installer Pouchintv avec ffdshow et j’envisage d’utiliser le codec CoreAVC qui après lecture semble de qualité d ou ma question la qualité des codecs influence t’elle la qualité des enregistrements.
Bravo pour le logiciel tout fonctionne à merveille je suis sous Seven 64 je suis motivé pour m en servir comme magnétoscope a la place de média center et sont WTV avec qui on ne peu pas modifier grand-chose
D’avance merci
Bonjour,

La qualité des codecs, normalement, n'influence aucunement la qualité de l'enregistrement, les données enregistrées étant prélevées en amont du codec.
(sauf évidemment à avoir un codec si mauvais qu'il bloque ou plante complètement l'application, mais c'est une autre histoire)