Probléme non reception d'un multiplex!

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
lavigue
Carte Tuner : USB dvb_t TV tuner intuix s800
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Probléme non reception d'un multiplex!

Message par lavigue »

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème je viens d'emménager sur roanne (42) dans un immeuble et j'essaye désespérément depuis hier de recevoir le multiplex 1 (Fr2,Fr3 ...). En effet je reçoit toutes les chaines sauf celle de ce multiplex. Néanmoins quand je lance la recherche automatique sous Pouchin il m'indique Signal:oui Verrou:oui Force=-20 Qualité=0%. J'ai aussi essayer en parcourant le forum Scannchannel BDA qui me met un locked on 474Mhz mais me dit ensuite scann timed out.

Je n'ai pas eu le tps de demander aux autres locataires s'ils avaient le même problème. Voila si vous avez des propositions à me faire elles sont les bienvenues.

Je vous remercie par avance.
Maurice83300
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Re: Probléme non reception d'un multiplex!

Message par Maurice83300 »

Bonjour,
lavigue a écrit :Qualité=0%.
J'ai aussi essayer en parcourant le forum Scannchannel BDA qui me met un locked on 474Mhz mais me dit ensuite scann timed out..
Même signification: Mauvaise réception.
lavigue a écrit :Je n'ai pas eu le tps de demander aux autres locataires s'ils avaient le même problème.
C'est effectivement la première chose à vérifier, mais, concernant le R1, il serait étonnant que personne n'ait encore réagit s'il s'agissait d'un problème collectif.
Quelle est la qualité de réception des autres multiplex ???
Elle devrait être proche de 100%.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
lavigue
Carte Tuner : USB dvb_t TV tuner intuix s800
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Probléme non reception d'un multiplex!

Message par lavigue »

Merci fortement pour cette réponse rapide et efficace!
J'ai demandé et effectivement il semblerait qu'il y ait un problème de réception pour ce multiplex dans l'immeuble (je m'en doutais fortement) mais dans le doute j'avais posté.

Merci bcp

Cdlt