AverTV Red HD+ | Aucunes chaînes trouvées ??

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Dark
Carte Tuner : AVerTV Red HD+
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

AverTV Red HD+ | Aucunes chaînes trouvées ??

Message par Dark »

Bonsoir,

Je viens d'acheter une AverTV Red HD+ ce matin. Je l'ai installée sans problème sur mon pc portable qui tourne sous Windows 7 64-bits. J'ai tout d'abord essayé de visionner et enregistrer la tv via le Windows Media Center et ça fonctionne impec'.
Mais le format d'enregistrement ne me convenant pas j'ai opté pour votre logiciel, et là lors du scan il me trouve aucune chaîne. Lors du scan dans "signal" il m'affiche une fois "oui" une fois "non". Pour ensuite finir sur ça :

Image

Merci de votre aide.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: AverTV Red HD+ | Aucunes chaînes trouvées ??

Message par Gingko »

Dark a écrit :Je viens d'acheter une AverTV Red HD+ ce matin. Je l'ai installée sans problème sur mon pc portable qui tourne sous Windows 7 64-bits. J'ai tout d'abord essayé de visionner et enregistrer la tv via le Windows Media Center et ça fonctionne impec'.
Mais le format d'enregistrement ne me convenant pas j'ai opté pour votre logiciel, et là lors du scan il me trouve aucune chaîne. Lors du scan dans "signal" il m'affiche une fois "oui" une fois "non". Pour ensuite finir sur ça :

[…]

Merci de votre aide.
Bonsoir.

Réessayez avec cette version-là.
Cochez la case « Réinitialiser la configuration » dans les paramètres de l'installation.

Si ça ne marche toujours pas, lisez cette page avant de revenir.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H

Message par Curtis »

si vous recevez la TNT via une antenne collective ( du genre "numéricable" ) il faut alors modifier l'offset et le mettre à zéro dans pouchintvmod sinon aucune chaine ne sera trouvée ( bouton "options" )
Dark
Carte Tuner : AVerTV Red HD+

Message par Dark »

Bonsoir.

Réessayez avec cette version-là.
Cochez la case « Réinitialiser la configuration » dans les paramètres de l'installation.

Si ça ne marche toujours pas, lisez cette page avant de revenir.

Gingko
Ca fonctionne !! Grand merci !!
Désolé du dérangement, j'aurais du un peu plus creuser avant de poster :oops: