codec erreur non spécifié 'code0x80004005' [résolu]

Des bugs, où ça ?
stabilo80
Carte Tuner : EMTEC S830
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

codec erreur non spécifié 'code0x80004005' [résolu]

Message par stabilo80 »

Bonjour à tous,
Je tourne sous PouchinTVMod_x64.0.6.0.232
Sur portable HP DV7 2260ef
Intel core2 duo P7450@2.13Ghz
4 Go de ram ddr3
Carte vidéo Ati Mobility Radéon HD4650 (drivers à jour 05/04/2011 v. 8.841.0.0)
Windows seven 64 bits. (sans SP1)
Clé USB Emtec S830.
Codecs:
Image

Mon problème,
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu passer par un prolongateur USB car je trouvais que la clé "pesait" sur le port USB.
Depuis ce moment la clé est en rideau sur mon PC, mais fonctionne très bien sur un autre avec la même version mais sous 32 bits.
voici le message:

Image
J'ai essayé de multiples packs codecs genre win7codecs pack et Klite, ffdshow mais toujours pareil même en suivant les conseils pour ffdshow (qui d'ailleurs n'apparait pas dans pouchin tv
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, car je dois rester en 64 bits jusqu'en Août!!! Après on verra
Modifié en dernier par stabilo80 le 01 mai 2011, 23:27, modifié 1 fois.
« " Aucun homme ne peut-être heureux si il n'a pas d'illusions. Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités." »
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: codec erreur non spécifié 'code0x80004005'

Message par Gingko »

stabilo80 a écrit :Bonjour à tous,
Je tourne sous PouchinTVMod_x64.0.6.0.232
Sur portable HP DV7 2260ef
Intel core2 duo P7450@2.13Ghz
4 Go de ram ddr3
Carte vidéo Ati Mobility Radéon HD4650 (drivers à jour 05/04/2011 v. 8.841.0.0)
Windows seven 64 bits. (sans SP1)
Clé USB Emtec S830.
Codecs:
Image

Mon problème,
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu passer par un prolongateur USB car je trouvais que la clé "pesait" sur le port USB.
Depuis ce moment la clé est en rideau sur mon PC, mais fonctionne très bien sur un autre avec la même version mais sous 32 bits.
voici le message:

Image
J'ai essayé de multiples packs codecs genre win7codecs pack et Klite, ffdshow mais toujours pareil même en suivant les conseils pour ffdshow (qui d'ailleurs n'apparait pas dans pouchin tv
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, car je dois rester en 64 bits jusqu'en Août!!! Après on verra
Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'un prolongateur USB pose ce genre de problèmes, il a dû se passer autre chose concomitamment.
Sans doute votre installation de DirectShow aura été endommagée. Peut-être conviendrait-il de tenter de réinscrire le filtre de Microsoft manuellement (commande « regsvr32 C:\Windows\system32\msmpeg2vdec.dll » exécutée en mode administrateur).

Si vous ne voyez pas ffdshow dans Pouchin TV Mod (64 bits) après installation c'est que vous n'avez pas installé la version 64 bits de ffdshow. Ceci est valable pour tous les codecs. Les codecs et les applications 32 bits et 64 bits vivent dans deux mondes parallèles, qui s'ignorent complètement l'un l'autre.

Accessoirement, je vous signale que la version 0.6.2.287 de Pouchin TV Mod vient tout juste d'être publiée (même si je ne m'attends pas a priori à ce qu'elle change quoi que ce soit à votre problème précis).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
stabilo80
Carte Tuner : EMTEC S830

Re: codec erreur non spécifié 'code0x80004005'

Message par stabilo80 »

Hello Ginko, (un peu de familiarité ne peut faire de mal)...
Copie de la ligne de commande réussie mais résultat négatif... :?
Installation de la dernière version de PouchinTV résultat po-si-tif!!! :D
Que du bonheur!!! Merci encore pour l'aide apportée. Je galérais depuis 2 jours!!!
:wink:
ps: si j’entends encore quelqu'un dire du mal du neuf-trois, il aura à faire à moi lol!!!
« " Aucun homme ne peut-être heureux si il n'a pas d'illusions. Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités." »