Bonjour à tous
Utilisateur de Pouchin TV de longue date,tres satisfait, je viens de déménager de la R.P. où Pouchin TV fonctionnait parfaitement pour Nice où je n arrive pas à recevoir les chaines malgres plusieurs recherches de chaines la qualité du signal reste à 0 ?
J utilise le meme tuner et la meme antenne interieure
Merci pour votre aide
DEMENAGEMENT
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: DEMENAGEMENT
Bonjour,maintenant a écrit :Utilisateur de Pouchin TV de longue date,tres satisfait, je viens de déménager de la R.P. où Pouchin TV fonctionnait parfaitement pour Nice où je n arrive pas à recevoir les chaines malgres plusieurs recherches de chaines la qualité du signal reste à 0 ?
J utilise le meme tuner et la meme antenne interieure
Les antennes intérieures ne sont exploitables qu'en situation de réception extrêmement bonne, à proximité de l'émetteur, ce qui est sans doute le cas presque partout à Paris.
Il est plus que vraisemblable que là où vous avez déménagé, le signal reçu soit insuffisant, et nécessite une antenne plus importante et/ou plus élevée, et peut-être même une antenne de toit de bonne qualité. Jetez un coup d'œil sur les antennes de vos voisins, vous aurez sans doute une idée de l'importance de l'installation nécessaire.
À titre d'exemple, j'ai récemment eu à configurer une réception chez ma sœur à Rennes, je suis arrivé à obtenir quelque chose avec une grosse antenne intérieure, mais seulement au 2ème étage en collant l'antenne au plafond. 50 cm en-dessous, ça ne marchait plus.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Re: DEMENAGEMENT
Merci pour ta réponse
j ai une petite tv portable qui fonctionne bien dans la même chambre avec une petite antenne, je me demande s il n y a pas une configuration à modifier dans Poutchin TV .
J ai toujours Force signal : 80 et Qualite : 0
Merci pour votre aide
Bonne soirée
j ai une petite tv portable qui fonctionne bien dans la même chambre avec une petite antenne, je me demande s il n y a pas une configuration à modifier dans Poutchin TV .
J ai toujours Force signal : 80 et Qualite : 0
Merci pour votre aide
Bonne soirée