Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'aurais voulu savoir (si besoin est) comment désinstaller Pouchin de mon PC vu qu'il n'a rien dans program files et pas de fichiers de désinstall?
Je suis sous Windows7x64. Et si j'enregistre une chaine sur PouchinTV est ce que je peux en enregistrer une autre en même temps sur Wintv ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment désinstaller Pouchin TV?
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Comment désinstaller Pouchin TV?
Bonjour,baboute17 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'aurais voulu savoir (si besoin est) comment désinstaller Pouchin de mon PC vu qu'il n'a rien dans program files et pas de fichiers de désinstall?
Je suis sous Windows7x64. Et si j'enregistre une chaine sur PouchinTV est ce que je peux en enregistrer une autre en même temps sur Wintv ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Pouchin TV Mod, si tant est que vous en utilisiez une version relativement récente, se désinstalle comme toute application, depuis le volet « Programmes et fonctionnalités » du panneau de configuration, ou bien via l'application « Désinstaller.exe » qui se trouve dans « C:\Program Files\Pouchin TV Mod » (alias « C:\Programmes\Pouchin TV Mod »), ou éventuellement « C:\Program Files (x86)\Pouchin TV Mod » s'il s'agit d'une version 32 bits installée sur un Windows 64 bits.
Si rien de tout ça n'existe, c'est qu'il n'a pas été installé avec son programme d'installation (ce qui est normalement recommandé), mais seulement copié quelque part manuellement n'importe où sur votre ordinateur, et qu'il vous revient donc de l'effacer manuellement de l'endroit où il se trouve (endroit qui n'est en principe connu que de vous).
Éventuellement, vous pouvez également, mais ce n'est pas indispensable, vouloir aussi effacer ses fichiers de configuration qui se trouvent dans le répertorie « %AppData%\Pouchin TV Mod » (tapez ça en tant que commande à exécuter et vous y irez directement.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Merci pour votre réponse je l'ai téléchargé en zip et à ce moment là je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'exe la version est PouchinTVMod.0.6.0.232 je l'ai téléchargé sur télécharger.com et il était en zip donc je n'ai pas eu de choix.Si j'ai bien compris il faut que j'efface les fichiers un par un il n'y a pas de fichier caché quelque part?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Il y a les fichiers de configuration dans « %AppData%\Pouchin TV Mod » (soit typiquement« C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Pouchin TV Mod\ »), mais ce n'est pas gênant s'ils restent là, ils seront éventuellement récupérés par toute installation ultérieure.baboute17 a écrit :Merci pour votre réponse je l'ai téléchargé en zip et à ce moment là je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'exe la version est PouchinTVMod.0.6.0.232 je l'ai téléchargé sur télécharger.com et il était en zip donc je n'ai pas eu de choix.Si j'ai bien compris il faut que j'efface les fichiers un par un il n'y a pas de fichier caché quelque part?
Gingko
Gingko
-
Bonjour très bien merci à vous et pour votre application
Bonne journée
Bonne journée