Je me permets de créer un nouveau topic pour partager mon expérience.
J'ai rencontré après l'installation de Pouchin TV Mod un problème de configuration. J'avais au préalable installé le K-Lite Mega Codec Pack en version "Lots of stuff". Et J'avais configuré Pouchin TV Mod pour qu'il fonctionne uniquement avec ffdshow (ffdshow Video Decoder pour le Mpeg2, ffdshow Video Decoder pour le h264, ffdshow audio decoder pour le reste).
Après un scan des chaînes qui me donne toutes les chaines de la TNT, j'ai pu constater que je ne pouvais regarder que Arte HD. Pour le reste, j'avais le message d'erreur suivant :
Code : Tout sélectionner
Impossible de connecter le démultiplexeur au filtre vidéo MPEG2 "ffdshow Video Decoder".
Il n'y a pas de type de média commun à ces broches. (code 0x80040207)
Alors pour éviter aux suivants, ces longues heures de recherche voilà la solution :
1. Activer les instances multiples pour ffdshow :
1.1. Aller dans Menu Démarrer > Programmes > K-Lite Codec Pack > Configuration
1.2. Pour chaque module ffdshow (ffdshow audio decoder, ffdshow DXVA video decoder, ffdshow video decoder) :
1.2.1. Dans la colonne des sous-menus, sélectionner "Contrôle DirectShow"
1.2.2. Dans le menu déroulant "Instance multiples", choisir "sans restriction"
2. Activer le codec MPEG2 de ffdshow
2.1. Aller dans Menu Démarrer > Programmes > K-Lite Codec Pack > Configuration > ffdshow Video Decoder
2.2. Dans la colonne des sous-menus, sélectionner "Codec"
2.3. Dans le tableau, repérer la ligne "MPEG2" dans la colonne "Format"
2.4. Double-cliquer sur "désactivé" dans la colonne Décodeur et choisir à la place "libmpeg2"
Pour moi, ça a résolu le problème ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !!!