Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec les noms des enregistrements: il n'y a jamais le nom de l'émission/film. Du coup je les ajoute à la main... Mais normalement ça devrait se faire tout seul avec %e, non ?
Hormis %e qui ne donne rien, le reste de la chaine que je n'ai pas modifiée (%e - ?%c %a-%m-%j %h-%M-%s) donne bien le nom de la chaine, date et heure.
J'ai essayé de ne mettre que %e, le nom du fichier enregistré est alors '.ts' ...
S'agit-il d'un bug ou bien je me trompe quelque part ?
Merci !
Edit : précision, j'utilise Pouchin TV 0.6.2.295, avec 4 instances configurées
Pas de titre de l'émission dans le nom des enregistrements ?
-
- Carte Tuner : 2 cartes Avermedia Twinstar PCI-E (bi-tunner chacune)
Pas de titre de l'émission dans le nom des enregistrements ?
2 cartes Avermedia Twinstar PCI-E (bi-tunner chacune)
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Pas de titre de l'émission dans le nom des enregistremen
Bonjour,xofred a écrit :j'ai un petit problème avec les noms des enregistrements: il n'y a jamais le nom de l'émission/film. Du coup je les ajoute à la main... Mais normalement ça devrait se faire tout seul avec %e, non ?
Hormis %e qui ne donne rien, le reste de la chaine que je n'ai pas modifiée (%e - ?%c %a-%m-%j %h-%M-%s) donne bien le nom de la chaine, date et heure.
J'ai essayé de ne mettre que %e, le nom du fichier enregistré est alors '.ts' ...
S'agit-il d'un bug ou bien je me trompe quelque part ?
Le nom de l'émission inséré avec le code « %e » est le nom tel que saisi lors de la programmation de l'enregistrement.
Un enregistrement démarré « à la volée » n'a pas de nom d'émission associé, il est donc normal que rien ne s'insère à ce niveau dans ce cas.
(on a bien pensé à chercher à le déterminer automatiquement, mais c'est vraiment très peu évident à faire, le nom fourni par l'EPG étant susceptible de changer plusieurs fois en cours d'enregistrement)
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : 2 cartes Avermedia Twinstar PCI-E (bi-tunner chacune)
Re: Pas de titre de l'émission dans le nom des enregistremen
Bonjour,
merci pour la réponse !
Je ne pensais pas que c'était peu évident à faire car les enregistrements que je faisais en utilisant Terratec Home Cinema ou même il y a longtemps avec "Savvy TV" (fourni avec une clé USB Intuix S810) mettaient bien le nom de l'émission. Après bien sûr il pouvait y avoir des erreurs (du genre "météo" au lieu du nom du film qui commence juste après), mais dans l'ensemble c'était bien pratique !
Le nom donné au fichier correspondait à ce qui est diffusé au démarrage de l'enregistrement, donc ça règle le problème même en cas de changement de l'EPG, non ? Pourrait-on envisager de rajouter un code en option qui indiquerait le nom de l'émission au lancement de l'enregistrement (et tant pis si c'est la météo !
) ?
merci pour la réponse !
Je ne pensais pas que c'était peu évident à faire car les enregistrements que je faisais en utilisant Terratec Home Cinema ou même il y a longtemps avec "Savvy TV" (fourni avec une clé USB Intuix S810) mettaient bien le nom de l'émission. Après bien sûr il pouvait y avoir des erreurs (du genre "météo" au lieu du nom du film qui commence juste après), mais dans l'ensemble c'était bien pratique !
Le nom donné au fichier correspondait à ce qui est diffusé au démarrage de l'enregistrement, donc ça règle le problème même en cas de changement de l'EPG, non ? Pourrait-on envisager de rajouter un code en option qui indiquerait le nom de l'émission au lancement de l'enregistrement (et tant pis si c'est la météo !

2 cartes Avermedia Twinstar PCI-E (bi-tunner chacune)