Bonsoir à tous,
J'utilise pouchin TV Mod depuis que je suis étudiant sur Toulouse (3ans) et je n'ai jamais eu de problème au niveau de la réception des chaînes.
Je suis en chambre universitaire au Crous.
J'ai une carte tuner tv intégrée dans mon pc portable, la carte est une "TVTuner AverMedia 1.1.0.22".
J'ai une sortie pour câble coaxial que je relie soit à la prise tv murale ou à une antenne portative.
J'utilise la version 0.6.2.295 de Pouchin TV Mod.
Mon problème est le suivant :
Je regardais tranquillement la télévision sur mon pc lorsque à 00:00 pile, le 08-11-2011, "pouf" plus rien d'un seul coup.
Je redémarre le logiciel, et mon pc à plusieurs reprises ... en vain.
Je fais un scan des chaines et rien non plus. Je ne sais pas si le problème vient du fait qu'il y a le passage à la télé numérique le 8/11 dans la région du Midi Pyrénées, mais plus rien ne marche. J'ai essayé avec l'antenne portative, mais je ne capte rien non plus.
Donc je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir de nouveau la télévision sur mon pc.
Si quelqu'un à le même problème, ou bien une solution je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Cordialement.
kyubi0608
Plus aucunes chaines au 08-11-2011 [RESOLU !!]
-
- Carte Tuner : TVTuner AverMedia 1.1.0.22
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Plus aucunes chaines au 08-11-2011 [RESOLU !!]
Modifié en dernier par kyubi0608 le 08 nov. 2011, 12:55, modifié 1 fois.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Plus aucunes chaines au 08-11-2011
Quand ils ont fait ça à Paris en mars dernier, ils ont tout coupé pendant toute la nuit et les émissions ne sont revenues qu'en début de matinée.kyubi0608 a écrit :J'utilise pouchin TV Mod depuis que je suis étudiant sur Toulouse (3ans) et je n'ai jamais eu de problème au niveau de la réception des chaînes.
Je suis en chambre universitaire au Crous.
J'ai une carte tuner tv intégrée dans mon pc portable, la carte est une "TVTuner AverMedia 1.1.0.22".
J'ai une sortie pour câble coaxial que je relie soit à la prise tv murale ou à une antenne portative.
J'utilise la version 0.6.2.295 de Pouchin TV Mod.
Mon problème est le suivant :
Je regardais tranquillement la télévision sur mon pc lorsque à 00:00 pile, le 08-11-2011, "pouf" plus rien d'un seul coup.
Je redémarre le logiciel, et mon pc à plusieurs reprises ... en vain.
Je fais un scan des chaines et rien non plus. Je ne sais pas si le problème vient du fait qu'il y a le passage à la télé numérique le 8/11 dans la région du Midi Pyrénées, mais plus rien ne marche. J'ai essayé avec l'antenne portative, mais je ne capte rien non plus.
Donc je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir de nouveau la télévision sur mon pc.
Si quelqu'un à le même problème, ou bien une solution je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Attendez donc encore quelques heures puis refaites la recherche de chaînes à nouveau.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : TVTuner AverMedia 1.1.0.22
Re: Plus aucunes chaines au 08-11-2011
Salut Gingko,
Merci de ta réponse rapide.
Effectivement ce matin, après une nouvelle recherche, tout remarche nickel.
Encore merci à toi.
kyubi0608
Merci de ta réponse rapide.
Effectivement ce matin, après une nouvelle recherche, tout remarche nickel.
Encore merci à toi.
kyubi0608