[Résolu] dual tuner AF9015 BDA Filter

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
savagnin39
Carte Tuner : MSI digivox diversity dual tuner AF9015 BDA Filter
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

[Résolu] dual tuner AF9015 BDA Filter

Message par savagnin39 »

Bonjour,

Je suis ss win7 64 et j'ai pris la version de pouchin TV mod avec installateur; je ne parviens à trouver la moindre chaine en scannant tous les canaux. Et pourtant cette clé fonctionne avec le logiciel Arcsoft Totalmedia 3.5 fourni avec clé : 40 chaines détectées
Le modèle est MSI digivox diversity dual tuner AF9015 BDA Filter DVB-T usb stick

Le tuner est bien reconnu mais en vain http://cjoint.com/?BLFoIxnZqEj
Image
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous

ERRATUM : clé débranchée, rebranchée, PC redémarré : tt est en ordre 40 chaines détectée

En revanche je souhaiterai que le 2ème tuner puisse également fonctionner pour pouvoir enregistrer des chaines sur des des multiplexs différents.
Comment procéder ?
Modifié en dernier par savagnin39 le 04 janv. 2013, 15:30, modifié 1 fois.
MSI digivox diversity dual tuner AF9015 BDA Filter
Windows 7 64
Nvidia 8800GT
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: dual tuner AF9015 BDA Filter

Message par Gingko »

savagnin39 a écrit :Je suis ss win7 64 et j'ai pris la version de pouchin TV mod avec installateur; je ne parviens à trouver la moindre chaine en scannant tous les canaux. Et pourtant cette clé fonctionne avec le logiciel Arcsoft Totalmedia 3.5 fourni avec clé : 40 chaines détectées
Le modèle est MSI digivox diversity dual tuner AF9015 BDA Filter DVB-T usb stick

Le tuner est bien reconnu mais en vain http://cjoint.com/?BLFoIxnZqEj
[…]
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous

ERRATUM : clé débranchée, rebranchée, PC redémarré : tt est en ordre 40 chaines détectée

En revanche je souhaiterai que le 2ème tuner puisse également fonctionner pour pouvoir enregistrer des chaines sur des des multiplexs différents.
Comment procéder ?
Bonjour,

Utilisez deux instances de Pouchin TV Mod, chacune configurée sur son propre tuner.
Voir documentation incluse.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
savagnin39

Message par savagnin39 »

Merci de votre réponse,
entre temps, tout est rentré dans l'ordre après 1 redémarrage du PC : sous 1 même instance !
Maintenant, je me bats avec les codecs son pour les chaines HD. AC3 et E-AC3. Pourtant ils sont compris ds le pack K-lite, il me semble; en tous les cas, ss Vdub, ils sont detectés.

Meilleurs voeux
Windows 7 64
Nvidia 8800GT
savagnin39

Message par savagnin39 »

Bonjour,

j'ai vu sur ce fil http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?t=555 qu'il n'y avait pas de raison que k-lite ne fonctionne pas.
Et pourtant rien à faire je n'ai pas ffshow audio proposé ds le déroulant de ac3 et e-ac3.
J'ai désinstallé k-lite, installé ffdshow, et là pas de pb;
Je tiens à conserver k-lite, mais je ne trouve pas la solution à mon pb;
Étonnamment dv scheduler, décode correctement le son HD.

Merci de m'aider à régler ce pb technique
ps : peut-être via l'utilitaire Win7DSFilter tweaker...
Windows 7 64
Nvidia 8800GT
savagnin39

Message par savagnin39 »

Bonsoir à tous,
je fais 1 relance car j'ai pas trop le choix d'aller voir sur un autre forum, vu je pense être sur le forum officiel. Pas de solution de rechange vers un forum anglophone.
Merci de m'aider à résoudre ce mystère
Windows 7 64
Nvidia 8800GT
Gingko

Message par Gingko »

savagnin39 a écrit :j'ai vu sur ce fil http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?t=555 qu'il n'y avait pas de raison que k-lite ne fonctionne pas.
Il y en a au moins une possible :
Êtes-vous sûr que le « K-Lite » que vous avez installé propose ffdshow-tryouts en version 64 bits et non pas seulement en version 32 bits ?

Les codecs 32 bits installés ne seront pas visibles par une version 64 bits de Pouchin TV Mod (et réciproquement, d'ailleurs).

Pourquoi, du reste, vouloir absolument utiliser un ffdshow-tryouts issu de K-Lite plutôt que d'aller le chercher directement sur le site officiel ?

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
savagnin39

Message par savagnin39 »

Bonsoir Gingko et désolé d'avoir été un peu brusque,

En fait la version de k-lite que j'ai installée comprend ffdshow video et audio mais elle est distincte de ffdshow tryouts voici le contenu exact http://www.codecguide.com/download_kl.htm; ma version est la mega, qui par déduction est en 32 bits. Je vais essayer d'installer ffdshow-tryouts en 64 bits. Mais je suis un peu inquiet d'1 futur conflit de codecs avec un ffdshow 32 bits et un autre en 64 bits

Mais peut-être le plus simple serait-il d'installer Pouchin en version 32 bits; mais est-ce possible sur une version win7 64 ?

@ bientôt et merci beaucoup de votre réponse
Windows 7 64
Nvidia 8800GT
Gingko

Message par Gingko »

savagnin39 a écrit :En fait la version de k-lite que j'ai installée comprend ffdshow video et audio mais elle est distincte de ffdshow tryouts voici le contenu exact http://www.codecguide.com/download_kl.htm; ma version est la mega, qui par déduction est en 32 bits. Je vais essayer d'installer ffdshow-tryouts en 64 bits. Mais je suis un peu inquiet d'1 futur conflit de codecs avec un ffdshow 32 bits et un autre en 64 bits

Mais peut-être le plus simple serait-il d'installer Pouchin en version 32 bits; mais est-ce possible sur une version win7 64 ?
Vous pouvez très bien installer simultanément sur le même ordinateur les versions 32 et 64 bits du même codec, il n'y aura pas de conflit.

Il est aussi parfaitement possible d'installer la version 32 bits de Pouchin TV Mod sur une version x64 de Windows.

Ceci étant dit, si le codec ffdshow inclus dans K-Lite n'est pas issu de ffdshow-tryouts, alors il doit être largement périmé, le développement de ffdshow-tryouts étant lui-même un « fork » du ffdshow initial dont le développement a été abandonné en 2006.

Gingko
Gingko
savagnin39

Message par savagnin39 »

Bonjour,
Voilà, j'ai suivi votre conseil en installant ffdshow-tryouts 64 bits.
Tout va bien désormais avec le son HD.
Je vous remercie pour votre assistance et félicite les concepteurs, dont vous êtes surement, du produit bien agréable à utiliser.
Windows 7 64
Nvidia 8800GT