Activer les Sous Titres

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Boumbo

Activer les Sous Titres

Message par Boumbo »

Bonjour tout le monde
Je me demandais juste un truc. J'ai trouvé où changer la piste son (sur TF1 par exemple) mais pas moyen de trouver les sous titres...
Comment il faut faire ? Si ça n'existe pas, est ce que c'est prévu dans le futur ??
Merci d'avance et bonne continuation !!
PS Pouchine TV mod est SUPER !!! Merci !
Dams

Message par Dams »

Salut,

cette fonction n'est pas encore disponible... Il semblerai que ce soit un casse-tête à gérer ! Mais si tu enregistres il me semble que VLC peut les récupérer sur l'enregistrement, à confirmer toutefois.
int0x13
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Activer les Sous Titres

Message par int0x13 »

Je voudrais savoir, il y eu du changement concernant les sous-titres depuis ce temps la? C'est embetant de ne pas pouvoir mettre les sous-titres quand on regarde en VO.
Curtis
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Activer les Sous Titres

Message par Curtis »

c'est clair que c'est une feature qui manque à pouchintvmod, il faudrait trouver un développeur pour épauler gingko pour la création d'un module "sous-titre",

une alternative c'est d'utiliser VLC pour les films en vo sous-titrés ( ceux d'Arte généralement ) qui peut servir de recepteur tnt et dont la fonction sous-titres marche bien