Bonjour
J'ai pourtant bien coché la case pour que POUCHIN TV MOD soit toujours devant TOUT en premier plan ...et pourtant ..c'est très souvent qu'il passe derrière mon navigateur ..
Y a t-il un remède ...je regarde très souvent la télé en petit écran en haut à droit ..
Lionel93
Toujours en premier PLAN et pourtant ...il passe derrière
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Toujours en premier PLAN et pourtant ...il passe derrièr
Bonjour,lionel93 a écrit :Bonjour
J'ai pourtant bien coché la case pour que POUCHIN TV MOD soit toujours devant TOUT en premier plan ...et pourtant ..c'est très souvent qu'il passe derrière mon navigateur ..
Y a t-il un remède ...je regarde très souvent la télé en petit écran en haut à droit ..
Lionel93
De quelle version de PouchinTV Mod s'agit-il ?
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
problème réglé
Bonjour
J'avais la toute première version ...le problème n'existe plus avec la toute dernière .
Merci
Lionel
J'avais la toute première version ...le problème n'existe plus avec la toute dernière .
Merci
Lionel