Bonjour,
Je pense que le probleme est connu.. mais je ne trouve pas la solution.
J'ai une carte 310i (sous xp), et j'installe Pouchin, je mets des pilotes audio et video au pif.
Ca marche nikel (sauf un ralentissement des images), je me dis pas grave, je change de pilotes vidéo
et là, le drame:
L'application se ferme
Je la réouvre:
"Impossible de connecter le codec video au VMR
C'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible
Veuillez liberer et relancer l'application"
puis
"erreur de la creation du vmr"
...
Je redemare ==> toujours pareil
Je vire pouchin, je le telecharge à nouveau et je réessaie ==> pareil
Je mets à jour mes codecs avec k lite (je sais pas si ça servait à kkchose ! je tente) ==> nada
Je mets à jour ma carte graphique ==> toujours nada
J'essaie de lancer l'appli en mode sans echec ==> plantage.
Comment libere t'on l'overlay ??
Ou bien où se trouve le fichier mémoire (pour qu'il se souvienne sur quel chaine j'étais avant que ça bug et pour garder en memoire mon essai video, je veux l'effacer !!!!!) et repartir à zero.
Merci
Probleme de display
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
En faites, j'ai recuperer votre fichier "setup". Je l'ai installé sur l'ordinateur.
Test ==> pareil erreur de display
J'ai supprimé le logiciel par ccleaner (mais je pense qu'ajout/supression des programmes aurait suffit), il m'a proposé d'effacer aussi le fichier parametre de l'application (biensur que j'ai dit oui !! et plutot 2 fois qu'une !!
)
et maintenant, ça remarche !! Il me permet à nouveau de choisir les codecs utilisés.
RESOLU ^^
Test ==> pareil erreur de display
J'ai supprimé le logiciel par ccleaner (mais je pense qu'ajout/supression des programmes aurait suffit), il m'a proposé d'effacer aussi le fichier parametre de l'application (biensur que j'ai dit oui !! et plutot 2 fois qu'une !!

et maintenant, ça remarche !! Il me permet à nouveau de choisir les codecs utilisés.
RESOLU ^^
-
Salut,
Moi aussi cela m'ai deja arrivé. La soluce c'est d'aller dans le dossier de configuration de l'application: C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Pouchin TV Mod\
Ici tu a un fichoer config.ini
soit tu le supprime soit tu modifie directement le nom du codec qui pose probleme en mettant 0 ou en laissant vite.
Moi aussi cela m'ai deja arrivé. La soluce c'est d'aller dans le dossier de configuration de l'application: C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Pouchin TV Mod\
soit tu le supprime soit tu modifie directement le nom du codec qui pose probleme en mettant 0 ou en laissant vite.
-
merci !! c'était donc là qu'il se cachait !!timar146 a écrit :Salut,