selection des chaines

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
bern

selection des chaines

Message par bern »

Bonsoir a tous , c est la premiere fois que je poste pour ce logiciel que j utilise depuis longtemps,ce serait vachement simpa si par exemple en placant la souris a droite de l ecran(en mode plein ecran)on avait la liste des chaines qui apparaissait un peu dans le meme principe que windows media player, comme cela ca serait plus facile de selectionner les chaines.Apres je ne sais pas si c est possible je n y connais rien en programmation ,bonne soirée
manureva45

Message par manureva45 »

bonjour , on a deja la liste des chaines dans l'onglet portant ce nom donc je ne vois pas trop l'interet de faire un doublon ou alors j'ai mal compris ton voeux :wink:
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
bern

Message par bern »

le truc c est qu en plein ecran on a pas les onglets donc il faut remettre en ecran normal ou faire un clic droit .moi je trouve qu une petite fenetre qui s ouvre sur le coté pourrais faire simpa,mais ce n est qu un detail.En general j utilise les fleches mais ca serait plus facile de pouvoir les selectionner en un seul coup.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

bern a écrit :le truc c est qu en plein ecran on a pas les onglets donc il faut remettre en ecran normal ou faire un clic droit .moi je trouve qu une petite fenetre qui s ouvre sur le coté pourrais faire simpa,mais ce n est qu un detail.En general j utilise les fleches mais ca serait plus facile de pouvoir les selectionner en un seul coup.
Tu peux le faire, en sélectionnant avec la souris en plein écran:

Clic droit, puis menu «Chaînes», puis tu choisis celle sue tu veux
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement