nova t stick ne trouve aucune chaine

Des bugs, où ça ?
dja

nova t stick ne trouve aucune chaine

Message par dja »

Salut,
J'ai la hauppauge witv nova t stick lite. Avec XP sp2

Elle fonctionne avec wintv et avec meuhmeuh. Par contre je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec aucune version de Pouchin tv, et quel que soit l'offset ou le driver.
A chaque recherche le programme ne trouve aucune chaîne.

J'ai vu deux personnes sur ce forum qui ont la même carte : lolo309 et BMD_Online et qui apparemment ont réussi a la faire marcher. Sauf si c'est une autre version qu’ils ont (pci ou boîtier usb et non pas stick). Alors s'ils passent par là...

Merci
lolo309

Re: nova t stick ne trouve aucune chaine

Message par lolo309 »

dja a écrit :Salut,
J'ai vu deux personnes sur ce forum qui ont la même carte : lolo309 et BMD_Online et qui apparemment ont réussi a la faire marcher
Bonjour,

Désolé, je possède une Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2 qui fonctionne parfaitement.

Installe les derniers pilotes BDA.

Bonne chance.
Win XP Pro SP2
Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2
dja

Message par dja »

merci pour la réponse.
Donc si je comprends bien c'est la Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2 ( http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... va-T-USB2/ ) qui est compatible avec pouchin TV mais pas la Hauppauge WinTV-NOVA-T-stick ( http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... a-T-Stick/ ).
Avec cette derniere j'ai testé avec les derniers drivers de hauppauge (CD4 sur leur site), ainsi qu'avec les derniers Dscaler, mais sans succés : toujours aucune chaine de trouvé.
Si quelqu'un a cette carte et qu'il réussi a la faire marché avec pouchin tv merci de me le dire pour eviter que je me casse la tete pour rien dans le cas où elle serait incompatible.
merci
BMD_Online

Message par BMD_Online »

dja a écrit :merci pour la réponse.
Donc si je comprends bien c'est la Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2 ( http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... va-T-USB2/ ) qui est compatible avec pouchin TV mais pas la Hauppauge WinTV-NOVA-T-stick ( http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... a-T-Stick/ ).
Avec cette derniere j'ai testé avec les derniers drivers de hauppauge (CD4 sur leur site), ainsi qu'avec les derniers Dscaler, mais sans succés : toujours aucune chaine de trouvé.
Si quelqu'un a cette carte et qu'il réussi a la faire marché avec pouchin tv merci de me le dire pour eviter que je me casse la tete pour rien dans le cas où elle serait incompatible.
merci
J'ai bien une Nova-T-Stick, et elle marche avec pTVMod sous XP.
Par contre, elle ne marche pas avec pTVMod sous Vista.
dja

Message par dja »

Merci pour la bonne nouvelle.
Tu dois être l'un des rares à avoir réussi à la faire marcher car j'ai lu partout qu'elle était incompatible, jusqu'à ce que je tombe sur l'un de tes posts.
Je n'ai pas trouvé ta config dans la section "Configurations cartes". Mais dans un de tes posts tu parles de la version 3.0a mod et Offset=166 dans chaines.ini.
Je pense que tu parlais de la version 0.3a et du fichier canaux.ini (j'ai pas de fichier chaines.ini).
Tu pourrais me donner la version du driver utilisé et autres réglages?
merci.
BMD_Online

Message par BMD_Online »

dja a écrit :Merci pour la bonne nouvelle.
Tu dois être l'un des rares à avoir réussi à la faire marcher car j'ai lu partout qu'elle était incompatible, jusqu'à ce que je tombe sur l'un de tes posts.
Je n'ai pas trouvé ta config dans la section "Configurations cartes". Mais dans un de tes posts tu parles de la version 3.0a mod et Offset=166 dans chaines.ini.
Je pense que tu parlais de la version 0.3a et du fichier canaux.ini (j'ai pas de fichier chaines.ini).
Tu pourrais me donner la version du driver utilisé et autres réglages?
merci.
Je n'utilise plus ptvMod car marche pas sous Vista avec cette carte !

Par contre, sous XP ca marche :

C'est bien la 0.3a mod, la première version faite de PouchinTV Mod, qui ne faisait que corriger un bug de la version officielle.
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 413_36.htm

Mais, de mémoire, toutes les versions moddées depuis marchaient aussi sous XP.
Jamas

Re: nova t stick ne trouve aucune chaine

Message par Jamas »

dja a écrit :Salut,
J'ai la hauppauge witv nova t stick lite. Avec XP sp2

Elle fonctionne avec wintv et avec meuhmeuh. Par contre je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec aucune version de Pouchin tv, et quel que soit l'offset ou le driver.
A chaque recherche le programme ne trouve aucune chaîne.

J'ai vu deux personnes sur ce forum qui ont la même carte : lolo309 et BMD_Online et qui apparemment ont réussi a la faire marcher. Sauf si c'est une autre version qu’ils ont (pci ou boîtier usb et non pas stick). Alors s'ils passent par là...

Merci
Bonsoir,
J'ai aussi la Hauppauge Wintv Nova T Stick et XP SP2 et ça marche nickel.
extrait du fichier de config:

[Config]
Tuner TNT=WinTV Nova-T Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path0)
Récepteur TNT=WinTV Nova-T Stick DVB-T Capture (Dev1 Path0)
Filtre MPEG2=InterVideo NonCSS Video Decoder for Hauppauge
Filtre audio=InterVideo NonCSS Audio Decoder for Hauppauge
Filtre AC3=InterVideo NonCSS Audio Decoder for Hauppauge
.../...

De mémoire, il y a un correctif Windows à installer pour que ça marche mais c'est sur le CD d'installation.

Jamas