enregistrement programmé

Des bugs, où ça ?
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

enregistrement programmé

Message par ronaldo1 »

Lorsque je programme un enregistrent avec l’option "ajout dans les tâches planifiées de Windows" celui-ci se crée bien mais sans l’option "N’exécuter que si une session est ouverte" ce qui fait qu'elle ne s’exécute pas car si l’option n’est pas coché il faut impérativement mettre un mot de passe (en tout cas sous Windows Xp).

Après avoir coché cette option, l’enregistrement se fait bien mais lorsque j’arrive chez moi (l’enregistrement à commencé depuis qq heures) j’ouvre la fenêtre de PouchinTv (qui était minimisé e) j’ai toujours pas d’image ni de son, je suis obligé de fermer l’appli pour que cela fonctionne.

Nb: j'enregistre en TS.
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Re: enregistrement programmé

Message par MatMaul »

ronaldo1 a écrit :Lorsque je programme un enregistrent avec l’option "ajout dans les tâches planifiées de Windows" celui-ci se crée bien mais sans l’option "N’exécuter que si une session est ouverte" ce qui fait qu'elle ne s’exécute pas car si l’option n’est pas coché il faut impérativement mettre un mot de passe (en tout cas sous Windows Xp).
essaye après avoir appliquer ce fix BDR :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelt ... p_vide.reg
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par ronaldo1 »

Good, ça fonctionne avec ce patch :D
neo_lmx

Message par neo_lmx »

Je reste dans ce sujet vu que ça concerne aussi les enregistrements programmés. :p

Donc j'ai un enregistrement programmé et PouchinTV se lance minimisé comme d'habitude. Mais si je clique sur "PouchinTV Mod" dans la barre des tâches pour faire apparaitre la fenêtre alors le son se coupe et j'ai un écran noir. Et ça coupe aussi l'enregistrement. Mais par contre si je regarde dans "Enregistrements programmés" ça me met qu'il est toujours en cours.