enregistrement programmé ne fonctionne pas

Des bugs, où ça ?
SuperPat

enregistrement programmé ne fonctionne pas

Message par SuperPat »

Bonjour,

avec pouchintv version 112, je voudrait programmer quelques émissions,
je programme donc avec l'option "ajouter au tâches planifiées windows".

Une minute avant le début de l'émission, pouchintvmod démarre... mais en mode réduit dans la barre des tâches...
Résultat, pas d'image et pas de son lorsque vient le moment d'enregistrer l'émission, et je me retrouve avec un fichier mpeg faisant 0 Ko.

Ce qui rend donc pouchintv mod inutilisable pour les enregistrements programmés.

En attendant je reste donc sous la version original + pouchion PG pour la programmation.
C'est vraiment dommage au vu des améliorations que vous y avez ajoutés depuis.

Pourriez-vous faire en sorte que PouchinTV Mod ne se lance pas en mode réduit lorsqu'il démarre via le planificateur de tâche?
(Eventuellement en ajoutant une option)

PS: je précise que je suis sous XP.

Merci.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par ronaldo1 »

Dans la tâche planifiée de Windows enlève l'option "minimise" :wink:
SuperPat

Message par SuperPat »

merci,

Ne serait-il pas possible que cette option soit désactivé par pouchintv mod par défaut?
Car je risque de l'oublier.
Hauppauge HVR 1300
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Normalement, elle n'empêche pas d'enregistrer une émission, et est même prévue pour, car elle permet de lancer PTVM, et d'enregistrer, sans perturber le fonctionnement de l'utilisateur
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
SuperPat

Message par SuperPat »

Sauf que tant que l'image ne sera pas capable de revenir toute seul, lorsque l'on passe d'un écran à l'autre, lorsque le logiciel se lance sur le second écran ou lorsque le logiciel se lance minimisé,
on ne pourra pas programmer aucun enregistrement sans avoir bien pris les précautions:
- de fermer pouchin tv lorsqu'il est sur l'écran principal, sinon pas d'image (ni de son) au démarrage
- de retirer l'option minimise de le planificateur de tâche, sinon pas d'image (ni de son) au démarrage non plus
et donc pas d'enregistrement dans ces deux cas ce qui est quand même très génant.

C'est pour cela qu'une option pour retirer le minimize me paraît indispensable et tant qu'on y est, une autre pour forcer le logiciel à se charger sur l'écran principale afin de mettre toute les chances de notre coté pour être sûr de ne pas foirer d'enregistrements.
Hauppauge HVR 1300