A propos du signal

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Marcis

A propos du signal

Message par Marcis »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire "un grand merci" à tous les développeurs de Pouchin et particulièrement à ceux qui persistent à continuer le projet vers un un Pouchin TV Mod...

Voila, j'ai une petite question peut-être à la con et inutile mais j'aimerais quand même savoir s'il est possible de personnaliser et de faire apparaître la qualité du signal + force du signal de la chaine en cours et de le mettre juste à côté de la notification du Volume, au lieu de cliquer à chaque fois sur la rubrique "Programme" puis "Qualité du Signal" ?

Bonne après-midi à tous.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: A propos du signal

Message par Gingko »

Marcis a écrit :Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire "un grand merci" à tous les développeurs de Pouchin et particulièrement à ceux qui persistent à continuer le projet vers un un Pouchin TV Mod...

Voila, j'ai une petite question peut-être à la con et inutile mais j'aimerais quand même savoir s'il est possible de personnaliser et de faire apparaître la qualité du signal + force du signal de la chaine en cours et de le mettre juste à côté de la notification du Volume, au lieu de cliquer à chaque fois sur la rubrique "Programme" puis "Qualité du Signal" ?

Bonne après-midi à tous.
Bonjour,

C'est certainement possible.
Reste à savoir si on va le faire ou pas. :-)

Bon, plus sérieusement, en attendant, je rappelle que, au moins dans les plus récentes versions, le dialogue de qualité du signal est "modeless", ce qui veut dire qu'on peut parfaitement le laisser ouvert et pouvoir tout de même continuer à accéder aux autres commandes.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54