Hauppauge - Clé USB Wintv nova-T-Stick ne fonctionne pas
-
Hauppauge - Clé USB Wintv nova-T-Stick ne fonctionne pas
Config:
Windows XP Pro - pack SP2
Utilisation de PoutchinTV MOD version 0.4~svn-r112
Fenêtre "Configuration":
- Tuner TV et Récepteur TV = WinTV Nova-T Stick DVB-T Tuner (dev1 Path0)
- Correction de fréquence du tuner = 0
- Codec Vidéo et Audio = Intervidéo NonCSS Video Decodeur for Happauge ( j'en ai tester d'autres sans succès )
- Codec AC = ACFilter
Un clic sur OK et une fenêtre "Erreur" s'ouvre:
"Configuration incorrecte. Veuillez renseigner correctement tous les champs"
Même en changeant les paramètres des codecs vidéo et/ou Audio, j'ai toujours le même message; ça bloque et celà ne provient pas de ma clé n'y de ma qualité de réception puisqu'en utilisant le soft d'origine celà fonctionne bien mais la qualité d'image n'est pas trop top et j'aimerai pouvoir choisir le codec vidéo qui me convient.
Merci et Bravo à ceux qui développent ce programme; je l'ai utilisé pendant longtemps sans problème jusqu'au jour ou ma précédente clé USB m'a lachée.
Windows XP Pro - pack SP2
Utilisation de PoutchinTV MOD version 0.4~svn-r112
Fenêtre "Configuration":
- Tuner TV et Récepteur TV = WinTV Nova-T Stick DVB-T Tuner (dev1 Path0)
- Correction de fréquence du tuner = 0
- Codec Vidéo et Audio = Intervidéo NonCSS Video Decodeur for Happauge ( j'en ai tester d'autres sans succès )
- Codec AC = ACFilter
Un clic sur OK et une fenêtre "Erreur" s'ouvre:
"Configuration incorrecte. Veuillez renseigner correctement tous les champs"
Même en changeant les paramètres des codecs vidéo et/ou Audio, j'ai toujours le même message; ça bloque et celà ne provient pas de ma clé n'y de ma qualité de réception puisqu'en utilisant le soft d'origine celà fonctionne bien mais la qualité d'image n'est pas trop top et j'aimerai pouvoir choisir le codec vidéo qui me convient.
Merci et Bravo à ceux qui développent ce programme; je l'ai utilisé pendant longtemps sans problème jusqu'au jour ou ma précédente clé USB m'a lachée.
-
Re: Hauppauge - Clé USB Wintv nova-T-Stick ne fonctionne pas
J'ai la même configuration et cela fonctionne
Pour scanner les chaines il faut mettre : Correction de fréquence du tuner à +1 ou +2
Pour les chaines locales de Paris ajouter le canal 23, ou bien faire un scan complet sans émetteur prédéfini
Pour éviter le scan obligatoire au démarrage enlever le caractère $05 devant France Ô dans la liste des chaines.
Extrait de config.ini
[Config]
Tuner TNT=Nova-T Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path0)
Récepteur TNT=Nova-T Stick DVB-T Capture (Dev1 Path0)
Offset tuner=1
Filtre MPEG2=DScaler Mpeg2 Video Decoder
Filtre audio=DScaler Audio Decoder
Filtre AC3=DScaler Audio Decoder
Ville=Paris - Tour Eiffel
Extrait de chaines.xml
<Nom>France Ô</Nom>
Extrait de canaux.ini
[Paris - Tour Eiffel]
R1=35
R2=21
R3=27
R4=24
R5=29
R6=32
R7=23
Offset=167

Pour scanner les chaines il faut mettre : Correction de fréquence du tuner à +1 ou +2
Pour les chaines locales de Paris ajouter le canal 23, ou bien faire un scan complet sans émetteur prédéfini
Pour éviter le scan obligatoire au démarrage enlever le caractère $05 devant France Ô dans la liste des chaines.
Extrait de config.ini
[Config]
Tuner TNT=Nova-T Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path0)
Récepteur TNT=Nova-T Stick DVB-T Capture (Dev1 Path0)
Offset tuner=1
Filtre MPEG2=DScaler Mpeg2 Video Decoder
Filtre audio=DScaler Audio Decoder
Filtre AC3=DScaler Audio Decoder
Ville=Paris - Tour Eiffel
Extrait de chaines.xml
<Nom>France Ô</Nom>
Extrait de canaux.ini
[Paris - Tour Eiffel]
R1=35
R2=21
R3=27
R4=24
R5=29
R6=32
R7=23
Offset=167
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
On peut aussi télécharger un fichier canaux.ini à jour sur le svn.lsky77 a écrit :Pour les chaines locales de Paris ajouter le canal 23, ou bien faire un scan complet sans émetteur prédéfini
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
bonjour à tous,
voila, j'utilisais le cinergy T2 de terratec avec Pouchin TV depuis les premiers jours (ça doit bien faire 2 ou 3 ans maintenant) sans aucun problème, et c'est pour moi un logiciel indispensable !
le cinergy T2 à décidé de mourir il y a 2 jours, et j'ai donc pris une clef Hauppauge WinTV nova T stick (serie 70019), et je n'arrive absolument pas à faire fonctionner la clef....j'ai tout essayé : différentes versions de Pouchin et différentes versions des pilotes (site FR ou UK), mais rien n'y fait, aucune chaine trouvée...
si j'utilise le fichier ini des chaines trouvées par le défunt T², j'ai une chaine puis ça déconne lorsque je veux changer de programme et c'est très très instable....inutilisable quoi
Pouchin en mode debug :
ce n'est pas un problème de réception puisque qu'avec le logiciel WinTV ca fonctionne bien, mais ce logiciel est vraiment immonde à utiliser surtout en Bi-ecran...
bref, pour résumer....au secours !
en espérant un peu d'aide
voila, j'utilisais le cinergy T2 de terratec avec Pouchin TV depuis les premiers jours (ça doit bien faire 2 ou 3 ans maintenant) sans aucun problème, et c'est pour moi un logiciel indispensable !
le cinergy T2 à décidé de mourir il y a 2 jours, et j'ai donc pris une clef Hauppauge WinTV nova T stick (serie 70019), et je n'arrive absolument pas à faire fonctionner la clef....j'ai tout essayé : différentes versions de Pouchin et différentes versions des pilotes (site FR ou UK), mais rien n'y fait, aucune chaine trouvée...
si j'utilise le fichier ini des chaines trouvées par le défunt T², j'ai une chaine puis ça déconne lorsque je veux changer de programme et c'est très très instable....inutilisable quoi

Pouchin en mode debug :
Position fenêtre invalide
Compile le : Oct 11 2007 11:41:34
Vista build: 0
create
Plus d'enregistrements programmés
Fonctionne sous 2000 ou XP
Video : DScaler Mpeg2 Video Decoder
Audio : DScaler Audio Decoder
Ac3 : DScaler Audio Decoder
pin construit
network construit
ajout video
ajout audio
ajout ac3
EPG filter construit
PMT filter construit
######################################
scan de la fréquence : 762167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
scan de la fréquence : 674167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
scan de la fréquence : 818167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
scan de la fréquence : 698167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
scan de la fréquence : 794167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
scan de la fréquence : 778167
5, hr=0x8007001f
Pas eu la SDT
save ok
callback ok
stop ok
network detruit
pin detruit
PMT filter detruit
EPG filter detruit
ce n'est pas un problème de réception puisque qu'avec le logiciel WinTV ca fonctionne bien, mais ce logiciel est vraiment immonde à utiliser surtout en Bi-ecran...
bref, pour résumer....au secours !
en espérant un peu d'aide

-
Bonjour,
apparement j'ai le même prob.
J'ai Win TV Nova-T-SE USB ainsi PouchinTVMod_0.4~svn-r130
Ma configuration du système est: Windows Vista Home Premium
Pouchin reconnait bien les pilotes BDA, vidéo et audio mais lors de la recherche des chaines, j'arrive pas du tout à capter les chaines (Message d'erreur: Chaine Introuvable)
le logiciel WinTV fonctionne mais pas pouchin!!!
Si quelqu'un à la solution?!
Merci.
PS: J'en est marre de WinTV qui prend trop de ressource et qui bug avec vista de temps en temps!!!
apparement j'ai le même prob.
J'ai Win TV Nova-T-SE USB ainsi PouchinTVMod_0.4~svn-r130
Ma configuration du système est: Windows Vista Home Premium
Pouchin reconnait bien les pilotes BDA, vidéo et audio mais lors de la recherche des chaines, j'arrive pas du tout à capter les chaines (Message d'erreur: Chaine Introuvable)
le logiciel WinTV fonctionne mais pas pouchin!!!
Si quelqu'un à la solution?!
Merci.
PS: J'en est marre de WinTV qui prend trop de ressource et qui bug avec vista de temps en temps!!!
-
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,
Essayez de modifier les valeurs de correction de fréquence du tuner (dans l'onglet "Pilotes" de la configuration).
Valeurs à essayer en priorité : 1, -166, -167, éventuellement une valeur à mi-chemin, genre -80 ...
Je suis par ailleurs en train de préparer une amélioration substantielle de la recherche de chaînes, amélioration qui pourrait, soit directement corriger le problème, soit au moins donner des informations de diagnostic plus complètes.
Gingko
Essayez de modifier les valeurs de correction de fréquence du tuner (dans l'onglet "Pilotes" de la configuration).
Valeurs à essayer en priorité : 1, -166, -167, éventuellement une valeur à mi-chemin, genre -80 ...
Je suis par ailleurs en train de préparer une amélioration substantielle de la recherche de chaînes, amélioration qui pourrait, soit directement corriger le problème, soit au moins donner des informations de diagnostic plus complètes.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H
Bonjour,
On peut avoir 762000 (fréquence centrale théorique) et la carte va se verrouiller automatiquement sur le bon offset éventuel à condition que pouchin lui en laisse le temps!
Une valeur impaire ne fonctionnera pas.
Cela ne peut pas fonctionner avec une carte Hauppauge.ronan56 a écrit : scan de la fréquence : 762167
On peut avoir 762000 (fréquence centrale théorique) et la carte va se verrouiller automatiquement sur le bon offset éventuel à condition que pouchin lui en laisse le temps!
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
Alors n'importe quelle correction de fréquence de tuner (par exemple 1 ou -1) qui soit elle-même impaire amènera une valeur paire puisque l'offset de départ (167) est impair.Maurice83300 a écrit :Bonjour,Cela ne peut pas fonctionner avec une carte Hauppauge.ronan56 a écrit : scan de la fréquence : 762167
Gingko
Gingko
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H
Bonjour,
J'ai testé avec ma carte (PCI):
- Offset à 167 dans le .ini et correction à + ou -1 Khz: c'est bon
- Offset à 167 dans le .ini et correction à 0 Khz: c'est pas bon
- Offset à 166 dans le .ini et correction à 0 Khz: c'est bon
- Offset à 166 dans le .ini et correction à + ou -1 Khz: c'est pas bon
- Etc ...
C'est pourquoi je pense que Pouchin ne laisse pas le temps nécessaire au verrouillage, plus long sur les USB que sur ma carte. je pense qu'il faut au moins 1500ms d'attente.
De combien est-elle actuellement?
Cela me semble tout à fait exact, mais sa fréquence réelle est impaire!Gingko a écrit :Alors n'importe quelle correction de fréquence de tuner (par exemple 1 ou -1) qui soit elle-même impaire amènera une valeur paire puisque l'offset de départ (167) est impair.
- Etc ...
C'est pourquoi je pense que Pouchin ne laisse pas le temps nécessaire au verrouillage, plus long sur les USB que sur ma carte. je pense qu'il faut au moins 1500ms d'attente.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
La prochaine version va permettre de paramétrer cette durée entre 0 et 10 secondes.Maurice83300 a écrit :Bonjour,Cela me semble tout à fait exact, mais sa fréquence réelle est impaire!Gingko a écrit :Alors n'importe quelle correction de fréquence de tuner (par exemple 1 ou -1) qui soit elle-même impaire amènera une valeur paire puisque l'offset de départ (167) est impair.
- Etc ...
Gingko
Gingko
-
bonjour Ridersriders a écrit :Pouchin reconnait bien les pilotes BDA, vidéo et audio mais lors de la recherche des chaines, j'arrive pas du tout à capter les chaines (Message d'erreur: Chaine Introuvable)
J'avais le même problème avec ma carte wintv TD HD d'Hauppauge. La solution a été... de créer le fichier chaine à la main. En fait, il suffit de créer une chaine par multiplex, et Pouchin trouve les autres. Tu peux trouver sur le forum différent fils de discussions à ce sujet (crée par moi). Par contre, il te faudra installer la dernière version( 174 avec support HD). Ou alors, tu attends patiemment que Ginko fournisse une nouvelle version

Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
-
Bonjour,rainbowcrypt a écrit :bonjour Riders
J'avais le même problème avec ma carte wintv TD HD d'Hauppauge. La solution a été... de créer le fichier chaine à la main. En fait, il suffit de créer une chaine par multiplex, et Pouchin trouve les autres. Tu peux trouver sur le forum différent fils de discussions à ce sujet (crée par moi). Par contre, il te faudra installer la dernière version( 174 avec support HD). Ou alors, tu attends patiemment que Ginko fournisse une nouvelle version
Je viens de mettre en ligne une version (expérimentale) 0.5.179.0 qui devrait vous éviter ce genre de complication.

Gingko
Gingko
-
- Carte Tuner : takeMS
Hello people j'aimerai me prendre un dongle Hauppauge WinTV NOVA-T Stick SE mais je voudrais savoir si il fonctionne sous la derniére version: 0.5.186
Merchi a tous
Merchi a tous

-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Réponse courte, mais non certaine :james_patageul a écrit :Hello people j'aimerai me prendre un dongle Hauppauge WinTV NOVA-T Stick SE mais je voudrais savoir si il fonctionne sous la derniére version: 0.5.186
Merchi a tous
étant donné que personne d'autre n'a réagit sur ce message depuis la publication par Gingko d'une version expérimentale, on peut en déduire que cette clé USB fonctionne donc, mais il faudrait avoir un retour positif pour en être certain
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Carte Tuner : hauppauge wintv nova t se
bonjour, voila je suis nouveau. J'ai une question. Apres de grosses difficultés a scanner les chaines pour ma hauppauge wintvnova t se, j'ai enfin reussi a les scanner. Cependant, je n'ai pas canal+, alors que je l'ai vu apparaitre lors du scan. Petite question : canal ne fonctionne pas avec pouchin 0.5 quand il est en crypté?