offset 167
voir : http://img67.imageshack.us/img67/6097/offsetsb7.png
meme en le passant a 166 dans le fichier "canaux.ini" dans le scan il est a 167 et donc je ne capte aucune chaine dans pouchin tv
il y a t il une soluce pour que le scan des chaine se fasse avec l'offset a 166
slt
molloc a écrit :offset 167
voir : http://img67.imageshack.us/img67/6097/offsetsb7.png
meme en le passant a 166 dans le fichier "canaux.ini" dans le scan il est a 167 et donc je ne capte aucune chaine dans pouchin tv
il y a t il une soluce pour que le scan des chaine se fasse avec l'offset a 166
slt
Salut Molloc,
La solution c'est de changer l'offset dans l'onglet fichier => configuration => pilotes et mettre -1 dans la case " correction de fréquence du tuner en KHz " et ça devrait marcher .....
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
Carte Tuner : Terratec Cinergy DT 2400i / AsusTiger P7131 / Emetec s 810
Messagepar cleroman08 »
Peux-tu me donner la marque et le modèle de ton materiel car j'ai un horrible présentiment:
Je possédait une clé TNT USB 2.0 PINNACLE USB HYBRID PRO STICK ( e 330 ) et je n'ai jamais pû me servir de POUCHIN TV avec peut-être dû à une incompatibilité avec les pilotes PINNACLE.
J'ai résolu mon problème en installant MEUHMEUH TV ALPHA...
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
cleroman08 a écrit :Peux-tu me donner la marque et le modèle de ton materiel car j'ai un horrible présentiment:
Je possédait une clé TNT USB 2.0 PINNACLE USB HYBRID PRO STICK ( e 330 ) et je n'ai jamais pû me servir de POUCHIN TV avec peut-être dû à une incompatibilité avec les pilotes PINNACLE.
J'ai résolu mon problème en installant MEUHMEUH TV ALPHA...
c'est encore une bonne analyse , ma clé est incompatible avec pouchin tv , mais vu l'evolution du soft j'ai tenté pour voir si c'était resolu
j'ai mmtv-alpha qui fonctionne bien chez moi depuis la 1è version , j'ai aussi winclip qui est bien pour l'enregistrement ( 1 clic de souris suffit )
slt et merci pour tout