Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur sur EEEPC. Par le fait, mon écran ne fait que 7", quand j'affiche le guide des programmes il déborde de mon écran car je n'ai qu'en résolution 800x480, et le fenêtre du guide n'est pas redimentionnable ! Ce qui serai judicieux, c'est soit de la prévoir en 800x480 ou de mettre la possibilité de redimentionnement actif avec bien sur la sauvegarde de la taille de la fenêtre. Ce serai pratique car il faut jouer du touchpad.... D'autre part au niveau de l'érgonomie au niveau de cette fenêtre, la selection des chaines se fait avec les touches fléchées, mais l'activation se fait par double-clic sur la ligne et pas de possibilité de l'activer par le clavier. La touche "Return" pourrai servir à cette sélection et pour quitter la fenêtre on pourrai utiliser "ctrl+G", "G" et "ctrl+G" deviendrai la commande bascule pour afficher / fermer la fenêtre "Guide des programmes" . Cette amélioration serai utile pour les utilisateurs de portable.
@+
Fenêtre "Guide des programmes"
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Fenêtre "Guide des programmes"
Bonjour,
En revanche, je réfléchis plus ou moins à l'idée de supprimer la colonne de droite (descriptif de l'émission), et de ne faire afficher le contenu de cette colonne que dans un espace dédié (plus petit, bien sûr), au coup par coup, quand on clique sur une émission.
Ceci permettrait en outre de faciliter l'ajout d'autres informations souvent présentes dans le guide, mais qui ne sont pas affichées dans Pouchin TV Mod, sans doute par manque de place ...
Dans quelques mois, peut-être, quand toutes les modifications plus prioritaires seront réalisées ?
Gingko
C'est une boîte de dialogue, assez difficile à rendre redimensionnable.croom a écrit :Je suis un utilisateur sur EEEPC. Par le fait, mon écran ne fait que 7", quand j'affiche le guide des programmes il déborde de mon écran car je n'ai qu'en résolution 800x480, et le fenêtre du guide n'est pas redimentionnable ! Ce qui serai judicieux, c'est soit de la prévoir en 800x480 ou de mettre la possibilité de redimentionnement actif avec bien sur la sauvegarde de la taille de la fenêtre. Ce serai pratique car il faut jouer du touchpad.... D'autre part au niveau de l'érgonomie au niveau de cette fenêtre, la selection des chaines se fait avec les touches fléchées, mais l'activation se fait par double-clic sur la ligne et pas de possibilité de l'activer par le clavier. La touche "Return" pourrai servir à cette sélection et pour quitter la fenêtre on pourrai utiliser "ctrl+G", "G" et "ctrl+G" deviendrai la commande bascule pour afficher / fermer la fenêtre "Guide des programmes" . Cette amélioration serai utile pour les utilisateurs de portable.
En revanche, je réfléchis plus ou moins à l'idée de supprimer la colonne de droite (descriptif de l'émission), et de ne faire afficher le contenu de cette colonne que dans un espace dédié (plus petit, bien sûr), au coup par coup, quand on clique sur une émission.
Ceci permettrait en outre de faciliter l'ajout d'autres informations souvent présentes dans le guide, mais qui ne sont pas affichées dans Pouchin TV Mod, sans doute par manque de place ...
Dans quelques mois, peut-être, quand toutes les modifications plus prioritaires seront réalisées ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54