Bonjour,
je viens de m'apercevoir que la dernière version de PouchinTVMod ne trouvent plus aucunes chaînes lors du scan (par ville ainsi que sur toutes les fréquences) alors que cela fonctionnait bien avec la version précédente.
[Résolu] PTVMod ~112 ne trouve plus les chaines
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
[Résolu] PTVMod ~112 ne trouve plus les chaines
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: PTVMod ~112 ne trouve plus les chaines
Essaie de modifier le paramètre «Correction de fréquence du tuner» dans la fenêtre de configuration
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Je viens de mettre l'offset 166 (Hauppauge) et il finalement à réussit à me trouver la moitier des chaînes (seulement 3 multiplexes).
Par contre, lorsque commence à scanner les chaînes il dit que l'offset recommandé pour les cartes Hauppauge est 0 et me demande si je veux l'utiliser alors qu'il devrait plutôt proposer l'offset 166 KHz comme dans les anciennes versions.
Par contre, lorsque commence à scanner les chaînes il dit que l'offset recommandé pour les cartes Hauppauge est 0 et me demande si je veux l'utiliser alors qu'il devrait plutôt proposer l'offset 166 KHz comme dans les anciennes versions.
Hauppauge HVR 1300
-
je viens d'avoir le meme probleme en rescanant pour le R7 en Ile de france....plus aucune chaines trouvées ; j'ai du mettre le décalage à "-1" pour que la detection de chaine fonctionne ( fréquences XXX,166)SuperPat a écrit :Je viens de mettre l'offset 166 (Hauppauge) et il finalement à réussit à me trouver la moitier des chaînes (seulement 3 multiplexes).
(Hauppauge NOVA-T PCI)
là je reçois bien tous les multiplex
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
-
- Carte Tuner : Terratec Ran T Stick+, RTL-SDR no name, August T210 DVB-T2
Bonsoir,
j'ai installé récemment la version 112 pour pouvoir enregistrer simultanément France 4 et Virgin 17... bref.
Pour ça, c'est très pratique. Winfast DTV ne le permet pas. Le soft Home cinema de terratec, j'en sais rien.
j'ai un tuner Terratec Cynergy T2 (qui a maintenant près de 3 ans).
les installations se font traditionnellement en offset de +167kHz avec ce tuner.
donc la valeur d'offset que Pouchin TV Mod devrait proposer est 0, alors que pour ma carte, il me conseille d'utiliser -1.
avec -1, on se retrouve avec +166 et la Cynergy T² ne trouve plus aucune chaine à l'installation.
voilà, c'était juste pour signaler ce bug.
A+
Franck
j'ai installé récemment la version 112 pour pouvoir enregistrer simultanément France 4 et Virgin 17... bref.
Pour ça, c'est très pratique. Winfast DTV ne le permet pas. Le soft Home cinema de terratec, j'en sais rien.
j'ai un tuner Terratec Cynergy T2 (qui a maintenant près de 3 ans).
les installations se font traditionnellement en offset de +167kHz avec ce tuner.
donc la valeur d'offset que Pouchin TV Mod devrait proposer est 0, alors que pour ma carte, il me conseille d'utiliser -1.
avec -1, on se retrouve avec +166 et la Cynergy T² ne trouve plus aucune chaine à l'installation.
voilà, c'était juste pour signaler ce bug.
A+
Franck
modérateur sur le forum de tvnt.net