[Résolu] hauppauge hvr1100 codec vidéo

Des bugs, où ça ?
louis51

[Résolu] hauppauge hvr1100 codec vidéo

Message par louis51 »

bonsoir , j'ai un probléme avec ma carte hauppauge hvr 1100: sous pouchin tv lorsque je met en codec dscaler et en audio ac3 filter il m'affiche plein de message d'erreur avec l'overlay , truc pin ect
sous pouchin mod il ne me marque rien mais si je laisse la case Khz vide il ne trouve aucune chaine , j'ai voulut éssayer 160 au hasard et il a trouver 4 chaine tnt et analogique , mais lorsque je veux les lire seul le nom de la chaine en vert sur fond noire s'affiche , merci de m'aider
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: hauppauge hvr1100 codec vidéo

Message par lolo_32 »

louis51 a écrit :bonsoir , j'ai un probléme avec ma carte hauppauge hvr 1100: sous pouchin tv lorsque je met en codec dscaler et en audio ac3 filter il m'affiche plein de message d'erreur avec l'overlay , truc pin ect
Cette carte est pleinement fonctionnelle (quasiment identique à celle que j'utilise, et les mêmes pilotes). Tu dois avoir un problème au niveau de ton Windows et des codecs, je pense :(, ou alors, essaie de mettre à jour tes pilotes
louis51 a écrit :sous pouchin mod il ne me marque rien mais si je laisse la case Khz vide il ne trouve aucune chaine , j'ai voulut éssayer 160 au hasard et il a trouver 4 chaine tnt et analogique , mais lorsque je veux les lire seul le nom de la chaine en vert sur fond noire s'affiche , merci de m'aider
Dans cette case, met, au hasard, 1
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
as2pik

Message par as2pik »

Salut,

essaie la valeur -1!

Chez moi ca a marché.

A +

Mad
louis51

Message par louis51 »

tout d'abord merci pour vos réponses , donc sinon tout mes pilote sont bien a jour , donc j'ai éssayer tout, simplement avec la valeur 1 et effectivement sa a trouver plein de chaine , mais a la fin du scan il me marque " impossible de connecter le codec vidéo au vmr. c'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible. veuillez le libérez et relancer l'application , je clique sur ok et ensuite "erreur lors de la creation du vmr " je clique sur ok et pouchin tv mod se ferme
lolo_32

Message par lolo_32 »

louis51 a écrit :tout d'abord merci pour vos réponses , donc sinon tout mes pilote sont bien a jour , donc j'ai éssayer tout, simplement avec la valeur 1 et effectivement sa a trouver plein de chaine , mais a la fin du scan il me marque " impossible de connecter le codec vidéo au vmr. c'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible. veuillez le libérez et relancer l'application , je clique sur ok et ensuite "erreur lors de la creation du vmr " je clique sur ok et pouchin tv mod se ferme
Tu n'aurais pas un programme qui fonctionne en même temps que PTVM qui pourrait utiliser l'overlay, tel un programme pour regarder les vidéos ou autre ?
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
louis51

Message par louis51 »

c'est ce a quoi j'ai pensser mais j'ai tout quitter et sa ne marcher pas plus , pensser vous sinon qu'il faille réinitialiser le pc?
louis51

Message par louis51 »

up svp comment libérez l'overlay???
lolo_32

Message par lolo_32 »

Regardé avec louis51 :
PTVM ne peux pas connecter «Mon VMR» au «Codec Vidéo» avec le code d'erreur «0x80040207». Malgré plusieurs tests (réinstrallation des pilotes + codecs), l'erreur persiste.

Après réinstall complète, c'est Windows qui était en cause
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900