Recherche de Chaines à chaque lancement de Pouchin

Des bugs, où ça ?
tsnooz

Recherche de Chaines à chaque lancement de Pouchin

Message par tsnooz »

Elo,
j'ai Pouchin TV Mod 0.4 r112 avec un tuner USB Terractec Cinergy T²
Mon problème est que le logiciel recherche les chaines à chaque fois que je l'ouvre , je ne trouve aucun moyen de mémoriser les chaines.
Donc comment faire pour avoir les fréquences des chaines déjà mémorisé lorsque je lance Pouchin TV?

Merci
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Recherche de Chaines à chaque lancement de Pouchin

Message par ronaldo1 »

Bonjour,
hollandais a écrit :Ca y est,

J'ai trouvé pourquoi je ne conservais pas les chaines et devais effectuer un scan à chaque utilisation.
J'ai ouvert le fichier chaines.xml avec le bloc notes, et trouvé ceci: <Nom>France Ô</Nom>

Le caractère devant France ne devrait pas y être, et correspond à un caractère que pense ne pas être geré par TV Mod.
Je l'ai supprime et depuis j'ai récuperé l'icone de France Ô (avant la liste des chaînes ne donnait que le nom).
Une fois enrégistré le fichier je peux arreter le prog, le redémarrer autant de fois que je veux et tout fonctionne de suite.

J'utilisais avant la version sans installation et devant le problème j'ai téléchargé la version en . exe. en espérant résoudre mon problème.
Alors tout va bien maintenant.

J'aimerais savoir (qui le sait) comment obtenir les chaînes récentes de le région parisienne.

Cordialement,
Normalement ce bug sera corrigé à la prochaine version ;)