Désentrelacement ?
-
Désentrelacement ?
Salut,
Comment se passe le désentrelacement ?
Quand la fenêtre est réduite, c'est super net !
Par contre, en affichage en + grand format, c'est entrelacé.
Quand des textes défilent en bas, c'est flou, ça devient net une demie seconde, puis ça redevient flou 1-2 secondes, et en boucle.
Est-ce normal ?
J'ai une qualité de réception de 100
Comment se passe le désentrelacement ?
Quand la fenêtre est réduite, c'est super net !
Par contre, en affichage en + grand format, c'est entrelacé.
Quand des textes défilent en bas, c'est flou, ça devient net une demie seconde, puis ça redevient flou 1-2 secondes, et en boucle.
Est-ce normal ?
J'ai une qualité de réception de 100
-
-
-
- Administrateur du site et développeur
-
-
-
Salut et bravo pour pouchinTV
J'ai aussi remarqué le pb de désentrelacement avec DScaler.
Je voudrais juste savoir comment faire pour faire apparaitre ffdshow dans la liste des filtres de pouchin car il est absent alors que j'ai les filtres Nvidia, Dscaler, wintv etc...
J'utilise déjà bien sur ffdshow avec media player classic pour lire mes videos et il est donc bien installé sur mon systeme.
Merci.
J'ai aussi remarqué le pb de désentrelacement avec DScaler.
Je voudrais juste savoir comment faire pour faire apparaitre ffdshow dans la liste des filtres de pouchin car il est absent alors que j'ai les filtres Nvidia, Dscaler, wintv etc...
J'utilise déjà bien sur ffdshow avec media player classic pour lire mes videos et il est donc bien installé sur mon systeme.
Merci.
-
-
-
Merci Arno ça marche au top!!!
Merci aussi Matmaul car j'avais des pbs aussi dus à la non activation du decodage mpeg2.
Ce log est vraiment tip top. Dommage que je ne puisse l'utiliser sur mon bureau étendu (nvidia Geforce->videoprojecteur) car la fenêtre reste désespérément noire.
J'imagine que ça doit être un pb d'overlay/non gestion des modes vmr car avec wintv (horriblement lourd) ça passe.
En tous cas encore bravo et bon courage pour la suite.
Merci aussi Matmaul car j'avais des pbs aussi dus à la non activation du decodage mpeg2.
Ce log est vraiment tip top. Dommage que je ne puisse l'utiliser sur mon bureau étendu (nvidia Geforce->videoprojecteur) car la fenêtre reste désespérément noire.
J'imagine que ça doit être un pb d'overlay/non gestion des modes vmr car avec wintv (horriblement lourd) ça passe.
En tous cas encore bravo et bon courage pour la suite.
-
Ca marche nickel chez moi avec un deuxième moniteur en bureau étendu.ken666 a écrit :Dommage que je ne puisse l'utiliser sur mon bureau étendu (nvidia Geforce->videoprojecteur) car la fenêtre reste désespérément noire.
Il y a 1s de coupure quand je le passe sur le deuxième écran, puis ca revient dans 95% des cas. Sinon il me suffit de redémarrer le programme qui se lance alors directement sur le 2ème écran avec 100% de réussite cette fois ci

-
Resalut
Non j'ai beau essayer pouchin ne veut rien savoir. Peut être est ce du au fait que 'utilise deux cartes graphiques en attendant de refaire mon pc:
-->une geforce ti4200 AGP sur moniteur principal
-->une quadro mx PCI pour le projecteur
Dés que je bascule sur le bureau étendu je n'ai ni son ni image même en coupant / relançant pouchin.
J'imagine que ça doit venir de ma config "exotique".
sinon j'ai un autre problème moins grave. J'ai installé dscaler4 car les algo de desentrelacement de ffdshow ne sont pas terribles mais les algo dscaler qui devraient apparaitre dans la liste des algos de desentrelacement ffdshow sont absents.
Une idée?
Non j'ai beau essayer pouchin ne veut rien savoir. Peut être est ce du au fait que 'utilise deux cartes graphiques en attendant de refaire mon pc:
-->une geforce ti4200 AGP sur moniteur principal
-->une quadro mx PCI pour le projecteur
Dés que je bascule sur le bureau étendu je n'ai ni son ni image même en coupant / relançant pouchin.
J'imagine que ça doit venir de ma config "exotique".
sinon j'ai un autre problème moins grave. J'ai installé dscaler4 car les algo de desentrelacement de ffdshow ne sont pas terribles mais les algo dscaler qui devraient apparaitre dans la liste des algos de desentrelacement ffdshow sont absents.
Une idée?

-
-
-
Juste pour revenir sur mon problème de non affichage sur la sortie secondaire (videoprojecteur).
En fait si dans les onglets de réglage nvidia si je déclare ma deuxieme carte graphique comme affichage principal ça fonctionne.
Apparemment c'est donc sur la sortie déclarée comme étant sortie secondaire du bureau étendu que pouchin ne s'affiche pas.
Si ça peut aider à corriger un éventuel bug...
En fait si dans les onglets de réglage nvidia si je déclare ma deuxieme carte graphique comme affichage principal ça fonctionne.
Apparemment c'est donc sur la sortie déclarée comme étant sortie secondaire du bureau étendu que pouchin ne s'affiche pas.
Si ça peut aider à corriger un éventuel bug...