Bonjour,
J'ai remarqué que lorsqu'on programmait un enregistrement sur une chaîne qui est dans le même multiplex que la chaîne en cours de visionnage, le logiciel ne changeait pas de chaîne, (et dans le menu "Chaînes", seules les chaînes du multiplex en cours d'enregistrement restent sélectionnable).
C'est probablement une bonne idée de permettre de visionner et enregistrer deux chaîne différentes, sauf que sur ma config (uniquement la mienne ?) cela se traduit par un "mosaïquage" de la chaîne visionnée et aussi de la chaîne enregistrée.
Je pense qu'il faudrait donc que la chaîne visionnée bascule sur la chaîne enregistrée, même lorsque ces deux chaînes sont dans le même multiplex, ou qu'au moins ce soit une option du logiciel.
Cordialement,
Denis FALLAI
Enregistrement et affichage dans le même multiplex
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Enregistrement et affichage dans le même multiplex
Ca ne fait pas chez moi. Quelle est ta config ? (Carte tv,carte mère,mémoire,processeur....)
-
Bonjour,
Carte TV : Pinnacle USB Nanostick (73e), dernière version de driver, logiciel Pinnacle désinstallé (Totalement inutilisable)
Carte mère : propriétaire Acer RS600
Processeur : Q6600
Mémoire : 4 Go
Disques : 2 SATA (250 + 500)
Video : ATI HD 2400 Pro 128 Mo
Cordialement,
Denis FALLAI
Carte TV : Pinnacle USB Nanostick (73e), dernière version de driver, logiciel Pinnacle désinstallé (Totalement inutilisable)
Carte mère : propriétaire Acer RS600
Processeur : Q6600
Mémoire : 4 Go
Disques : 2 SATA (250 + 500)
Video : ATI HD 2400 Pro 128 Mo
Cordialement,
Denis FALLAI
-
PS : j'enregistre en "PS" (extension .mpg) et non en "TS".
Cordialement,
Denis FALLAI
Cordialement,
Denis FALLAI
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Et est-ce que le problème se fait aussi avec la dernière version ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Bonjour,
Aucun pb avec la version 130 :
- visionnage et enregistrement programmé sur une autre chaîne du même multiplex : pas de changement de chaîne et visionnage et enregistrement ok
- visionnage et enregistrement programmé sur une chaîne d'un autre multiplex : changement de chaîne automatique au début de l'enregistrement et enregistrement ok
Du coup j'ai un doute... C'est M6 que j'avais programmé, (j'ai encore l'enregistrement), mais je ne sais plus sur quelle chaîne j'étais car aucune autre du même multiplex n'a l'honneur de mes faveurs... Ce dont je suis certain, c'est que lorsque j'ai réagi j'ai changé de chaîne de visionnage pour basculer sur M6 et alors le visionnage et la fin de l'enregistrement ont été ok.
Donc on fait comme si je n'avais rien dit
Cordialement,
Denis FALLAI
Aucun pb avec la version 130 :
- visionnage et enregistrement programmé sur une autre chaîne du même multiplex : pas de changement de chaîne et visionnage et enregistrement ok
- visionnage et enregistrement programmé sur une chaîne d'un autre multiplex : changement de chaîne automatique au début de l'enregistrement et enregistrement ok
Du coup j'ai un doute... C'est M6 que j'avais programmé, (j'ai encore l'enregistrement), mais je ne sais plus sur quelle chaîne j'étais car aucune autre du même multiplex n'a l'honneur de mes faveurs... Ce dont je suis certain, c'est que lorsque j'ai réagi j'ai changé de chaîne de visionnage pour basculer sur M6 et alors le visionnage et la fin de l'enregistrement ont été ok.
Donc on fait comme si je n'avais rien dit

Cordialement,
Denis FALLAI