Bonjour !
Je viens de m'apercevoir qu'en fait je capte les fréquences de 2 émetteurs différents.
Et que finalement je capte mieux certaines chaines sur l'un que sur l'autre, et vice versa.
Par contre, le petit souci, c'est que quand on recherche les chaines sur l'autre émetteur, ça remplace automatiquement les chaines déjà mémorisées.
La suggestion donc, le truc intéressant, ça serait de pouvoir mémoriser des chaines sur deux émetteurs différents.
Ca impliquerait donc :
- Possibilité de renommer les chaines avec un nom perso, pas celui broadcasté
- Ne pas remplacer mais renommer les nouvelles chaines mémorisées si elles ont le même nom que les chaines (genre <chaine> (<emettteur>))
J'pense que ça pourrait rendre service à d'autres personnes captant les fréquences de plus d'un émetteur.
Amélioration recherche chaines
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Amélioration recherche chaines
Une autre solution, possible sans rien faire :
Il suffit d'éditer le fichier canaux.ini, et de rajouter des lignes RXX=canal, avec XX un numéro consécutif au précédent, et canal le numéro du canal de l'autre émetteur (au moins, ça marche sans rien changer, et sans attendre une nouvelle version)
Il suffit d'éditer le fichier canaux.ini, et de rajouter des lignes RXX=canal, avec XX un numéro consécutif au précédent, et canal le numéro du canal de l'autre émetteur (au moins, ça marche sans rien changer, et sans attendre une nouvelle version)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)