Salut,
Je progresse dans l'utilisation de PTVMod... Hier, j'ai réussi à scanner les chaînes en mettant un offset de -2750 et à voir TF1 (j'ai pas eu le temps pour le reste). Hier soir, j'ai essayé en vitesse les autres chaînes : pas terrible... l'image est toute brouillée, comme si la synchro horizontale était incorrecte. Quand je reviens sur TF1, l'image est bonne. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je resize la fenêtre, l'image apparaît normale tant que je bouge la souris. Dès que j'arrête de bouger, c'est de nouveau brouillé.
Pour faire ce test, je suis passé de TF1 à France 2 et vice-versa. Comme on n'a pas de menu indiquant les infos techniques sur le flux en cours, ce n'est pas évident de comprendre ce qui se passe. Je pencherais pour un problème d'initialisation non faite lorsqu'on change de chaîne (passage d'un flux vidéo 720x576 sur le R2 à un flux 544x576 sur le R1).
Qui peut confirmer ?
/R One
Image brouillée au changement de chaîne
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
-
Résolu !
J'ai résolu mon problème en développant moi-même le correctif. Cf là : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?t=42
/R One
/R One
Modifié en dernier par Gingko le 25 déc. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de lien
Raison : Mise à jour de lien